Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quebecois
Biboule
Quebecois


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2005

[Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Empty
MessageSujet: [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ   [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:14

Bon c'est pas une question mais je trouvais pas d'endroits pour mettre mon post.

Je propose qu'ont regroupe ici les informations que nous aurons sur les nouvelles quêtes, drop, monstres, dongeon etc.

En même temps, ceux qui ont des questions pourront profiter du savoir des autres.



La pano feudala se drop sur les pandikaze

Les clés du dongeon bulbes se drop sur les bulbiflores

Le dongeon bulbe donne le sort qui permet de voler l'âme des monstre.

La ca devient vraiment interessant. Je trouve cette idée fantastique !!!!

Lorsqu'on a le sort, il faut s'équiper d'une pierre d'âme (achetable dans l'arène et équipable comme un arme). Le tour avant que le monstre ne meurt, il faut lancer le sort. Il doit mourrir après sinon ca marche pas.

Mais à quoi ça sert ?

On a donc une probabilité (selon la pierre utiliser) de dropper l'âme d'un monstre. Après, on va dans l'arène et on peut réaffronter le monstre.

*regrette de ne pas avoir volé l'âme du minotaure d'hier*

Vous imaginez !? On va se faire des boss en guilde tout le temps ! C'est super cette idée !

Le métier de forgeur de bouclier s'apprend à l'atelier. Par contre, pour pouvoir exercer le métier, il faut un marteau de forgeur de bouclier. Ce marteau n'est frogeable que par un forgeur de marteau.

Recette: 10 bambou, 10 bambou sombres.

Bon j'ai parlé à Drallieiv, lui il fouille les codes du jeu, et le bambou sombre se trouve à être dans l'eau. Nous croyons donc qu'il serait dans un dongeon. Donc personne ne peut encore crafter de boucliers. Les boucliers se drop.

Le riz se trouve à Pandala eau

L'agathe se drop sur les pandikazes


Mes questions

Je recherche les pierres précieuses aigue-marine et topaz. Quelq'un sait ou ca se drop ?

Si quelq'un a droppé un bambou sombre, qu'il le dise maintenant ^^ Je veux être le top forgeur de bouclier de dofus :p

Quelqu'un a droppé une clé autre que dongeon bulbe ?




Voilà ! Comme on dit au Québec, lâchez vous lousse !
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Biboule
Orodreth


Nombre de messages : 126
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 23/11/2005

[Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ   [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

le bambou sombre est a pandala feu
le bambou sacré est a pandala air
le bambou (normal) est aussi à pandala air


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois
Biboule
Quebecois


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2005

[Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ   [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:44

MERCIII ORO !
Revenir en haut Aller en bas
Leunamme
Grosse Boule
Leunamme


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

[Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ   [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:51

Le Bambou sombre se coupe au lvl 80 de bucheron, et le Bambou sacré apparait en permanence, mais on ne peut le couper que lvl 100, et qu'a certains moments

Ce qui me motive a upper mon metier de bucheron :p

(tite anim pour Jami===> [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Momie7yw)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ   [Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Regroupement d'info de la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: