Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Q.I d'un deve

Aller en bas 
+11
Sir Kerberos
Farfgirl
Z-hen
Bounda
Baldy
Oumémé
deesiz
looping
ethno
kyllerman
Oo-YuShI-oO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:45

Votre compte DOFUS loooping a été banni définitivement.

Vous n'avez désormais plus accès au jeu ni au forum.

Raison : Tentative de récupération d'objets que vous n'avez jamais possédé suite à un rollback de DOFUS.

A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bannissement

L'équipe Ankama Games



Rappel :

3 avertissements conduisent à un bannissement.


Loo est encore sous le choque vu qu'il pensait récuperer les items et une compensation en plus, vous n'imaginez pas la surprise
Revenir en haut Aller en bas
kyllerman
Original_pere_fouettard
kyllerman


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:04

Sad Sad je suis dégouté car looping n'est pas 1 menteur. les items etaient a moi en + je lui avais pretté donc je sais qu'il les avaient.ce n'est pas 1 voleur ç'a j'en suis + que sur. kréa et moi avons trés souvent joué avec lui.sans lui je pense que je vais bientot arréter mes aventures dofusiennes reviens vitte loop. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

C'est completement ahurissant! ils n'ont meme pas de recule sur ce qu'ils font. Je suis vraiment triste de voir qu'apres feca/barbu nous perdions un autre excellent joueur.

Je suis aussi tres triste de voir comment se transforme Ankama...
Avant de prendre de tels mesures, ils pourraient éssayer de regarder plus loin que le bout de leur nez (l'ancienneté des joueurs déja...).

Tu as tout mon soutient Looop, ne lache rien, et j'espere a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Mini Biboule
looping


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:26

merci de votre soutien qui me vas droit au coeur,

étant menneur de la guilde athlantis legend ça me fais vraiment tuuut pour tous le membres de la guilde ainsi que tu mes potes in game.

je vous explique exactement les faits:

je me reveille le samedi 3 11 2007 et je vois mon xelor sans equippements mais toujours avec ça dinde ect ect.

JE Porte plainte au support.
JE m'aperçoit que pendant la nuit il y à eu un rollback et que les items ont étés perdus.
Donc je me dis que ce n'est pas un hack mais du au rollback.
JE demandes donc un ticket.
il est pourtant facile de vérifier que j'avais bien tous ces équippement surtout en regardant une de leur sauvegarde non?
au bout de deux mois je leur demandes ou ça en est car des items m'on étés prétés par des amis de jeux.
EN cadeau de bonne année je me retrouves avec mes trois comptes principaux bannis définitivement. CHERCHEZ L'erreur.

j'ai les trois comptes qui on été bannis définitivement alors que je n'ai jamais eu aucune sanction et que je n'ai commis aucune tricherie.

je me demandes qui prend de telles sanctions mais bon je suis donc banni de dofus et je vous souhaite à tous un bon jeux et bon amusement.

JE vais quand meme demander si j'ai le droit de donner mes deux comptes restant qui sont sur une autre adresse mail.

bisous à tous et désolé kyllou de ne pas avoir pu te rendre ton materiel.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deesiz
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:16

Franchement cette incompétence me laisse sans voix !

Ca me dégoute de voir que le support ne sache pas faire la difference entre un joueur présent depuis le tout début de dofus, sans aucun problème quelconque, avec des keyvins qui pourrissent le jeu a vouloir essayer de réclamer des objets.

Bref, non seulement tu n'a pas enfrein les règles du jeu (tu n'as absolument aucun intérêt à l'avoir fait), mais en plus Ankama te voles l'abonnement que tu as payé sur tes 3 comptes.

Limite t'es en droit de leur foutre un procès au cul pour service non rendu, et c'est pas leur pseudo clauses abusives qui vont les protéger juridiquement.

Essaie quand même de négocier le rendu de tes personnages.
Courage on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

te laisse pas faire loo, si jamais tu dois réellement nous quitter, part la tête haute.

comme dit bax n'ésites surtout pas a bouger leur coui**** qui passe leur temps a répondre en "copier-coller" a toute personne confondu que ce soit des "Keyvin" ou des joueurs adultes et qui joue depuis plusieur années comme toi

il est grand temps que ça bouge, en plus de 2ans de jeux je ne compte meme plus les abus de pouvoirs en tout genre

p.s: (en passant il y a 100lvl en arriere je venai de crafter un anneau, en me reco. le lendemain il avait disparut apres le rollback, normale c'est certain mais les resources ne sont pas revenu par contre ... je n'ai jamais osé le réclamé et comme maintnent je suis lvl18x ce n'est pas la peine que je risque mon compte vu la réaction des responsables d'ankama)
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

Ben ce n'est pas les développeurs, mais plutot les responsables du support qu'il faut contester, ne faites pas l'amalgame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:24

mm''eeennnn fffooouuuu faut revolter les jeunes pour bruler leur voitures avec des allumettes XD

(grosse blague je précise lol)
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

J'ai la vision d'une toute pitite xélorette agenouillée pres d'une voiture sous la pluie, en train de craquer la 250éme allumettes... et je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

ethno a écrit:
J'ai la vision d'une toute pitite xélorette agenouillée pres d'une voiture sous la pluie, en train de craquer la 250éme allumettes... et je suis mort de rire

Toi t'a des restes d'alcool du nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Mini Biboule
looping


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

voici la derniere lettre envoyée au support ensuite je devrais passer par mes avocats ça me fait tuuuuuuuuut mais bon si il faut en arriver là je le ferais.

Lettre explicative avant mise EN demeure.
Madame, monsieur,
Suite à une erreur de votre part je trouve trois de mes comptes bannis définitivement.
Je vous réexplique les faits :
Le 3/11/2007 je me connecte vers 7h du matin et je trouves mon xelor (witch du serveur jiva) sans équipements mais toujours avec sa dinde et ses ressources.
Je dépose donc une plainte au support (JEA-301421)
Je m’aperçois peut de temps après que pendant cette nuit il y a eu un problème et que des items ont disparus.
Je fais donc la liste de quelque uns de mes équipements manquants. NUMERO (xct-417501)
Surtout que quelques équipements m’on étés prêtés par d’autres joueurs.
Je relance le support le 23/12/2007 pour savoir ou ça en est ,
Le 2 janvier 2008 je retrouve mes comptes (loooping iop 183, sionah sacri 161 et whitch xelor 166) bannis définitivement. Quelle surprise et étonnement.
Je reçois cette réponse :
La sanction pour essayer de profiter du roll back pour obtenir frauduleusement des objets que je n’ai jamais possédés est un bannissement définitif.
1° en regardant juste sur une sauvegarde antérieur ils vous est facile de vérifier mes dires.
2° je n’ai jamais voulu obtenir des objets que je ne détenais pas sinon j’aurai mis des items plus importants mais ce n’est pas ma politique.
3°Je n’ai fait l’objet d’aucune sanctions sur aucun de mes comptes et n’ai commis aucune erreur à ce jour.
4° Vous m’avez donc banni sans raison et c’est contraire à votre chartre.

Je vous demande donc le remboursement immédiat des mois restants des mes 5 abonnements vu que je n’ai plus intérêt à jouer sans la totalité de mes comptes.
Les deux autres comptes sont shivalabelle eni 176 et futé éca lvl 15x.
Dans l’avenir accordez un peu plus de respects à vos joueurs, et évitez de les calomnier en les traitant comme des voleurs.
Bonne continuation à vous en espérant que vous aurez au moins la décence de me répondre pas comme mes autres messages envoyés dans le vent.
Très cordialement
Looping.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

courrage loo toute la guilde est deriere toi, tien nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
kyllerman
Original_pere_fouettard
kyllerman


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

tu a raison loop je te soutiens a bloc emmerde les bien ces gros cons .et surtout reviens nous vitte Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10

Courage nous sommes de tout coeur avec toi en espérant que ca s'arrange :s
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Z-hen
Original_Fourbesques
Z-hen


Nombre de messages : 420
Localisation : Ceinture de paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais les attaquer dans cette lettre à je pense coupé tes dernières chances d'avoir de nouveau tes comptes, un peut plus de diplomatie et un correcteur orthographique t'aurais je pense permis de retrouver tes comptes
Revenir en haut Aller en bas
looping
Mini Biboule
looping


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:29

j'ai été diplomate juqu'à un certain point, n'ayant aucune réponses à mes envois au support il est normal d'étre un peu plus agressif.
De plus étre traiter de truand oû voleur à tendance à me mettre hors de moi.
surtout ayant travailler 15 ans pour le ministere de la défense j'estime étre une personne digne de confiance.
ne pas récuperer mes comptes n'est pas un fin en soit (les lags, le manque de nouveautés commençait serieusement à remettre ma continuation sur dofus en doutes).

en ce qui concerne le correcteur il à été mis mais peut étre que le pack office windows 2007 bug.

à ce jour toujours aucune nouvelle du support.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

hum bibi ne dit pas n'importe quoi ...

chette barbu a envoyé une dizaine d'e-mail en étant le plus diplomate possible et tout ce qu'ils ont fait c'est de lui répondre en copier coller alors que chette barbu est un homme de 4xans qui n'avait rien a se reprocher et qui devait etre l'une des personnes les plus honnête du jeux

fini la diplomatie maintnent il est temps de les faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:31

*approche doucement de Yushi*

ma petite Yushi, pose cette boite d'allumette et ce marteau...lentement... tres lentement... tu vas blesser quelqu'un... et pire, te peter un ongle! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:40

et pas d'ongles , elle pourra pas be griffer dans le dos lors de nos ébats follement déchainer

aller un >< ma petite ca me fait toujours sourire ca
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kerberos
Membre-Origine
Sir Kerberos


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:18

Perso j'aurai attaque comme Looping... mais peut-etre suis-je reste trop longtemps aux USA Very Happy Ici il y aurait deja eu ce qu'ils appellent une "class action lawsuit", plein de gens qui s'uniraient contre Ankama dans le meme proces. Ca, ca peut faire tres mal. De toute facon rien ne bougera tant qu'ils se croiront au dessus de tout, et continueront a traiter les joueurs comme des numeros (en euros ou en dollars bien sur). Il faudrait que ces numeros ce rebiffent un peu plus violemment quand ils se font chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:39

Justement je sais pas si le class action lawsuit est encore légal en france. Au pire faut s'adresser à une association de consomateur.
Revenir en haut Aller en bas
-fleurdesiles-
Original_xeno_la_blonde



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:32

PFFF c'est qu'on aurait peur de leur reclamer quelque chose à ces gros cons de devs de m....
fais toi rembourser ce qui te reste d'abonnement au moins ce sont eux les voleurs
C'est vraiment dommage pour toi Looping et je suis de tout coeur avec toi

xeno et Missblue Evil or Very Mad Twisted Evil alien pig les devs pas moi
Revenir en haut Aller en bas
looping
Mini Biboule
looping


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:31

je ne penses pas qu'un devs puisse etre mis en cause je m'explique:

devs sont developpeur du jeux donc ils ont autre chose à faire en revanche les admin sont là comme leur nom l'indique pour administrer et infliger les sanctions.

les plus connus sont set, lichen et sylfaen. pour mon cas celui qui à fait une erreur c'est sylfaen.

Ensuite vienne les modo qui eux en prenne plein la poir et ne peuvent pratiquement rien faire à part vous kiker ou vous bloquer pendant un temps donné.
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:04

looping a écrit:
je ne penses pas qu'un devs puisse etre mis en cause je m'explique:

devs sont developpeur du jeux donc ils ont autre chose à faire en revanche les admin sont là comme leur nom l'indique pour administrer et infliger les sanctions.

les plus connus sont set, lichen et sylfaen. pour mon cas celui qui à fait une erreur c'est sylfaen.

Ensuite vienne les modo qui eux en prenne plein la poir et ne peuvent pratiquement rien faire à part vous kiker ou vous bloquer pendant un temps donné.

Looping c'est la société Ankama qui te dois quelquechose, ca ne sera pas une membre du support qui te remboursera.
Pour information voici la liste des membres du support : http://devblog.dofus.fr/tag/98-support.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Q.I d'un deve Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un deve   Le Q.I d'un deve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Q.I d'un deve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Discussions générales-
Sauter vers: