Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 crakous de retour dans la plus elle famille :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crakous
Mini Biboule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007

crakous de retour dans la plus elle famille :p Empty
MessageSujet: crakous de retour dans la plus elle famille :p   crakous de retour dans la plus elle famille :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Bonjour les z'amis ben voila je revient de mon hake apré 1 mois :s , je voulais vous demander si vous pouver me donner un coup de main a me restuf . Je sais pas vrement quoi faire comme stuf encore j'esite entre pano roissingue ou objet divers pur etre 1/2 a l'arc lavoine voila si jamais vous pouver m'aider a refaire mon petit cra 166 chance/agi sa serait simpa bisous tout le mondeet si zetes occuper a tres chose je peut comprendre merci a enu pour m'avoir recupe crak aussi jlui doit sa meme si c'est so petit couzin qui ma hake au moin il me redonner de lui meme mon compte mais a pwal :s bon jeux a vous en tout cas et je voit que tout le monde a bien monter et changer de stuf sa gere zetes tous beaux :p .
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

crakous de retour dans la plus elle famille :p Empty
MessageSujet: Re: crakous de retour dans la plus elle famille :p   crakous de retour dans la plus elle famille :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:21

au lieu de vouloir toute suite une pano lvl 160 ou tu stuff tres dure a faire je t'offre le conseil suivant :

trouve toi un equipement tres peu dispendieux qu iva te permettre de jouer et peu a peu refait en jouant ta pano ou ton equipement de reve.

parce que si tu veux en partant une pano qui prend 3 mois a crafter, tu va te decourager rapidement et pas aimé le jeu ;

alors que meme si tu n'est pas stuffer de la mort, le jeux peux etre amusant quand meme.

je te conseil fortement la panoplie du DC pour recommencer a jouer,
elle donne agi, chance, sagesse, vie et 11 CC, avec ton sort +8. avec +5 pour agi ta juste a portée un autre ano qui donne +5CC et te voila a 1 sur 2 au lavoine avec des bonus chance et agi partout, ta juste a monte absorbante, harcelante et recul lvl 6 et ralentissante lvl5 et ta un cra potable pour te refaire un equipement Hl et t'amuser.

a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

crakous de retour dans la plus elle famille :p Empty
MessageSujet: Re: crakous de retour dans la plus elle famille :p   crakous de retour dans la plus elle famille :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

poua la vache! j'ai eu du mal a comprendre ton post! (que deux '.' en six lignes, moi j'dis, faut du souffle!)

Hum pour faire simple, je suis un peu du meme avis que farf, demander de l'aide pour te restuffer au lvl 166... sachant que tu repars de rien....... c'est plus de l'aide, c'est de l'assistanat lol!

Tu as réussis à récupérer ton cra (a poil certe, mais tu l'as quand meme)
C'est peut etre le moment de redécouvrir ton cra et de regarder ce que peuvent t'apporter les pano plus bas level pour te remettre en selle!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

crakous de retour dans la plus elle famille :p Empty
MessageSujet: Re: crakous de retour dans la plus elle famille :p   crakous de retour dans la plus elle famille :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Crak !!! T'es pas sur ton téléphone là !!!

La solution de farf me semble pas mauvaise, ca peut etre un bon compromis en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crakous de retour dans la plus elle famille :p Empty
MessageSujet: Re: crakous de retour dans la plus elle famille :p   crakous de retour dans la plus elle famille :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crakous de retour dans la plus elle famille :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière tentative pour sauver nos très chères amis
» crakous
» le retour de jona :)
» Un premier dofus ocre pour la famille
» Joyeuses Fêtes aux mebres et à leur famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Discussions générales-
Sauter vers: