Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu Dofus ...

Aller en bas 
+6
EnurocK
Oumémé
-fleurdesiles-
Z-hen
Neccoz
Oo-YuShI-oO
10 participants
AuteurMessage
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

Voila mes petites loutres, il est temps pour moi de vous dire adieu après plus d'un an joué à vos cotés.

Je pense que l'intro vous intrigue et je vous dois donc des explications, c'est donc mercredi 4 juin 2008 entre 16 et 17heure que l'histoire de ma fin commence :

C'est en jouant paisiblement avec la nouvelle recrue (très gentille dailleur), que tout d'un coup ma xelor se fait déco, étant pas très surprise par une telle habitude, j'essai donc de me reco juste après ...

! Surprise ! le mot de passe est incorrect, je le retape une dizaine de fois, rien n'y fait.
Prise de panique je signale que j'ai oublié mon mot de passe et souhète donc le changer.

! New-Surprise ! mon e-mail est également incorrect ! J'ai donc compris que mon aventure s'arretait la pour ma petite xelor eau agée de 190 lvl.

Etant curieuse je me suis co sur Copo, le hackeur a quitté la guilde avec ma xelor (il n'a pas touché à la guilde heureusement), il s'est mis away :

- soit il va jouer trenquilement ma xelor.
- soit il a vidé mon compte quelque part.

Avant ajourd'hui, je pensais que seul les idiots ayant été négligeants avec leur adresse msn ou ayant préter leur compte se faisait hacker, apparemment je me suis trompée et j'en suis vraiment déçu.

Quoi qu'il en soit c'est avec les larmes au yeux que je compte dire mes pensées particulières aux personnes qui m'ont le + touché durant ma période de jeux chez Origine.

* Chette-Barbu : mon Daron IG =), je ne t'oublierai pas de si tot ! j'ai toujours aimé jouer avec toi quoi qu'il arrive, ta sagesse et ta gentillesse légendaire était inégalable dans se jeux insécurisée, dailleur ton ban en été 2007 m'a beaucoup affectée.

* Supanou : ah lala mon Supachup's que du bonheur passé avec toi ces dérniers mois, j'ai vraiment beaucoup aimé cette complicité qui s'est crée entre nous deux sache que JTM =p !

* Farfou : la pire des loutres que j'ai pu rencontrer IG ! un vrai ouf qui ne se soucis pas de ce que pense les gens et n'a pas de limite dans ses délires les plus déjantées les unes que les autres ! Reste comme tu es car c'est ta personnalité excentrique qui fait qu'on t'aime !

* Bax : le fifou par exelence ! j'ai adoré tes cours de rattrapage en math en soirée ! C'est particulièrement ta maturité IG que j'ai aprécié chez toi, tu sais QUAND il faut déconner et QUAND il faut etre serieux, j'ai beaucoup aimé jouer avec toi tas d'os. =)

Voila, même si je n'ai pas cité d'autre personnes en particulier comme ci-dessu, sachez que j'ai également aprécié de jouer avec vous et que je vous aprécie beaucoup, comme Bibiche, Moe, Kréa, Thorn ou autre.



Vous allez me manquer énormément sachez que j'ai aprécié chaques minutes IG
passé avec vous, nos orgie dans le bois de litneg ou nos coups de gueule à la taverne =) ... Adieu et longue vie à Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Neccoz
Mini Biboule
Neccoz


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France-Nord(59)-Lille
Date d'inscription : 01/06/2008

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

Arf, c'est dommage que tu quittes aussi rapidement Dofus sans prendre la peine d'attendre, et de voir si le Hackeur te rend ton Compte sans supprimer ton Perso Neutral (L'equipement ca va vite a réavoir, on peut t'aider...)

Mais, d'un coté tu as raison, je te comprend: "Meme si je recupere mon perso, ca va se reproduire, donc ca ne sert plus à rien..." Neutral

Ce fut un plaisir de te croiser et de papoter avec toi, meme si ce fut bref Rolling Eyes

Je te souhaite une Bonne Route et une Bonne Continuation sunny

On se recroisera surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z-hen
Original_Fourbesques
Z-hen


Nombre de messages : 420
Localisation : Ceinture de paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:28

Bon on en a discuté en live sur dof. Moi je dis te laisse pas abattre et récupère ta xélorette !!! Non de diou t'es une origine !!!! Tu va pas te laisser démolir par le premier abruti venu !!

Je t'aime ma passounette
Revenir en haut Aller en bas
-fleurdesiles-
Original_xeno_la_blonde



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2007

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

C'est pas pas possible toi notre Passounette un des piliers d'Origine tu quitte dofus !!
mais qu'est ce que la guilde va devenir sans toi?j'aimerai bien que tu me dises qui t'a hacké ton compte prceque Missblue mon enie s'est fait voler son equipement et je soupçonne quelqu'un qui etait dans la guilde et qui en est parti peu de temps avant le depart de mon enie.
ça me rendrait bien service alors mp moi si tu veus bien !!
Dautre part on se reverra surement tous sur le fofo d'origine qui reste cher dans mon coeur
bisou à tous et specialement à toi!

xeno la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

Coucou ma yushi !!

Rahh meme si je ne joue plus depuis quelques temps ca me fout les boules que t'arretes a cause d'une connerie de hack. Surtout toi qui faisais très attention à ne prêter ton compte à personne.
Les seules causes possible que je vois c'est :
tu as un Keylogger installé sur ton pc (c'est arrivé a un collègue qui jouais sur wow) et la ben c'est du hack pur et dur ... ya ptet moyen que tu récupères tes items et tout mais faut tenter ta chance au support ... on voit ce que ca a donné par le passé ... pas formidable, mais qui ne tente rien à rien comme on dit.
Sinon ptet à cause de coneversation msn archivée chez kkun et un des "ami" a fouillé dessus.

En tout cas sache que tu as bcp comptée non seulement pour la guilde, mais en plus je pense que t'as une place particulière dans tous les joueurs dofusiens que j'ai rencontrés Wink


A bientot j'espère !!

(PS : vu que tu ne joues plus je peux voir ta photo maintenant hihihihi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
EnurocK
Original_SeX_SimboL
EnurocK


Nombre de messages : 39
Localisation : Shawinigan Québec Canada
Date d'inscription : 05/08/2007

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:11

Et merde ça fait chier en tabarnack asti qui'en à qui on pas de coeur scratch Tk chui vraiment dsl pour toi passou et jte dis si ya qqun qui sait fait voler des milions de fois c'est bien moi et jte dit comme conseil fait toi pas abattre par ça. Quand on veut, on peut tongue Tk je n'oublierai jamais mes bons moments passé avec toi, t'es vraiment qqun de formidable passou, passou et wocky for the life cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:32

Passant tout les jours sur votre forum, j'ai remarqué ce petit post et tout ce que je peux dire c'est :

J'ai été dans le même cas, j'avais un keylogger sur mon pc, donc tu n'y peux rien du tout.

J'ai harcelé le support (un message/jour jusqu'à avoir une réponse) et mon compte m'avait été rendu.

Avec un peu de patience, étant donné que les informations personnelles du compte sont les tiennes, tu n'éprouveras pas beaucoup de problèmes pour récuperer ton compte.

Maintenant, le support demande une copie de la carte d'identité pour être certains de ne pas avoir affaire à une personne voulant mal agir, donc ca ira très vite pour récupérer ton compte.

Ensuite pour le stuff, suffit d'un peu de patience et quelques amis qui t'aident pour vite te relancer.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bonne chance et bisous à tous au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:46

Je suis vraiment triste de lire ca.
Tu es l'une des personnes que j'ai le plus apprécié sur dofus, et d'apprendre que toi aussi, tu t'es fais avoir me dégoute.
Tu étais la seule à avoir accès à ton compte n'es ce pas?
Dans ce cas, il doit y avoir une solution pour récuperer ta xelorette.

J'ai travaillé dur ces derniers temps pour finir mon parchotage et enfin faire du pvp avec toi.
Maintenant que j'ai atteint mon objectif, c'est la pire nouvelle que je puisse apprendre....

J'espere sincerement que tu pourras retrouver l'accès à ta belle xélorette!

Tiens nous et surtout tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:11

Que de mauvaises nouvelles sur ce jeu. Pourquoi les origines, pourquoi ma Yushi. Yushi reste bien accroché à ce site car j'aime te lire et t'écrire et j'espère un jour avoir assez d'argent pour voyager et pouvoir te rencontrer IRL. Sinon que tu te déplaces pour venir nous visiter comme certains qui vont le faire bientôt ou qui l'ont déjà fait.

Que tu t'es fait hacker n'est pas la raison de ma tristesse mais plutôt le fait que je sens la tristesse dans ton texte. J'ai pu te cotôyer depuis ton arrivée dans la guilde et j'ai toujours senti une motivation et une chaleur dans ton écriture. Tu as su gagner mon coeur de père et je t'ai adopté sans même jamais le regretté. J'aurais fait n'importe quoi pour te voir sourire ou te voir heureuse dans le jeu ou même dans la vrai vie. Te refaire des bottes de dragoeufs pourrites et réussir une merveille et même retrouver ton PM!!!!!! Ou bien de t'aider à faire tes études assis dans les plaines pendant des heures sans jouer. Garde contacte car ami Origine un jour et ami Orignes toujours. Là est ma devise.

Yushi, mon épaule est tienne afin de te réconforter, mes oreilles sont tiennes pour t'entendre et te sentir écouté, mes yeux sont tiennes pour lire tes émotions dans tes textes. Pour finir Barbu est tienne pour le temps que tu désires bien le garder dans tes amis.

Amitié sincère

Père Barbu te donne deux bisous sur les joues et un gros calin pour te rassurer.


Au plaisir

Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

C'est vraiment encore une histoire à la con qui arrive a la mauvaise personne :'(.
Tiens le coup et ne cesse pas d'envoyer des messages a ankama, et comme le dis supa, si tu étais la seule a avoir acces a ton compte, il n'y a pas de raison que tu ne le récupère pas.

J4espère que tu s'arrangera pour toi, tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Contenu sponsorisé





Adieu Dofus ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dofus ...   Adieu Dofus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Dofus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parchemins et Dofus
» dofus surpopulation
» L'agilité et les CC dans dofus :
» Un premier dofus ocre pour la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Discussions générales-
Sauter vers: