Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moii&Mon ioopp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armer
Mini Biboule
Armer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:54

Bonjour a tous les Membres de la Guilde

Présentation de mon iop :
Je suis une légende depuis des siècle dans le Monde de dofus toute les Guilde me veulent ….
Non je rigole ^^ ce n’est pas vrai je suis un iop de cercle 115 Mon stuf : Pano AA, gélano , griffe rose ,dragodinde pourpre lvl 100, 1M2k ,Bontarien Grade 4

Présentation de Moi IG :
Je m’appelle Jean Je suis en se moment en Cap de maçon J’habite dans le nord en Loraine, J’ai 16ans je suis née le 15aout 1992 je ne fait pas de sport sauf du MotoCross

Motivation :
Aider, être aider, vous aider(bref la solidarité^^). Par un geste simple, par un MP, par quoi que ce soit... Tenter de partager vos émotions, vos colères,... Une guilde signifie beaucoup de choses pour moi. Tout d'abord, aimer les siens,les respecter, les aider même quand ont en a pas forcément l’envie. Participer aux diverses activités au sein de la guilde. Aimer partager les rires, les pleurs, enfin tout quoi. Etre attaché à une famille soudée par des liens aussi forts que les vôtres me ferait grandement plaisir.

dofus?pourquoi
Je suis passionné par Dofus depuis un peu plus d'un an. Une année de pur plaisir, pleines de bonheur aussi bien IG que IRL. Mais il me manque encore quelque chose. Une guilde. J’entends par le mot "GUILDE" la bonne humeur, la rigolade... Trop de belles guildes de l'extérieur qui sont mortes à l'intérieur. Quand je joue à Dofus, je m'intéresse aussi bien au(x) forum(s) qu'au jeu proprement dit. J'aime une guilde comme la votre qui évolue aussi sur le net.
Mon métier
Je sui actuellement bricoleur lvl 4 (la Flem de le monter) mdr

Mes anciennes guildes
Il y a consiliation de troy je les quitter pck il n’y avait po d’ambiance dans la guilde personne parler
Il y a pleurs éternels le meneur jamais connecter (depuis 1mois et 12jour …)
Il y a foojcooki les lvl sont trop désevent il y a des lvl 20 qu’ils ne sont pas des mules …
Revenir en haut Aller en bas
Armer
Mini Biboule
Armer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:36

je peux avoir une réponse de si c'est positif cheers ou négatif No Neutral svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
selkor
Membre-Origine
selkor


Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:06

Bonjour Armer ,

Juste quelques questions , comment as tu connus la guilde Origine ? qu'est ce qu'il t'a poussé a postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:19

En ce qui concerne la belle image de la guilde a l'exterieur et l'ambience pas top a l'interieur s'est parfois notre cas dans certaines heures donc si tes heures collent aux notres on peut s'arranger.

Mp quelques membres pour proposer des sessions de jeux, histoire de mieu te faire connaitre car ton lvl et ton age sont un peu limite

Bonne nuit peut etre a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armer
Mini Biboule
Armer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:18

J'ai connue la Guilde depuis Mon lvl 1! ^^ elle est très bien a se qui paré j'aime l'enbléme de Guilde elle est sérieux est c'est se que je veux est se qui ma poussé a postulé c'est une annonce de recrutement Donc j ai tous de suite sauté sur l'occasion depuis mon lvl 1 c'est un de mes rêves (dans dofus) ^^ .

Cordialement Armer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:26

MP moi on va voir ça Wink /w Oo-Passe-du-Xelor-oO
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyu
Mini Biboule
sadi-kyu


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : A toi de deviner
Date d'inscription : 12/01/2009

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: re   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

Pour moi ce sera neutr epenchant pour un POUR j'attend une réponse IG que tu me contact pour voir si tu est vraiement si motiver que sa , car je ne le sens pas en lisant cette candid'



et encore une fois , je ne sais pas quoi dire x)


/w sadi-kyu
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:09

Je préfère pas me prononcer moi, j'attend une recontre IG pour mieux connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

lol les gars elle n'est plus d'actualité cette candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moii&Mon ioopp Empty
MessageSujet: Re: Moii&Mon ioopp   Moii&Mon ioopp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moii&Mon ioopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: