Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Flo-Rida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messsss
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

candidature Flo-Rida Empty
MessageSujet: candidature Flo-Rida   candidature Flo-Rida Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

bonjour,je souhaite déposer une candidature pour devenir membre de la guilde "origine".
Je m'appelle nassim,j'ai 16 ans,j'habite à chamonix ,je suis étudiant dans un lycée en premiere ES.
Je suis un feca lvl 120 nommé flo-rida,je suis boulanger et paysan lvl 100,d'alignement bontarien.
Je suis souvent connecté et j'aimerai faire des sorties avec vous (dropper,xp...)dont je serai motiver,je peux en organiser moi même.
j'esper que l'ambiance me plaisera afin que je puisse m'integrer facilement,j'ai appris que vous êtes pratiquement tous adultes mais je pense que je suis assez mature pour partager mes discutions avec vous et je suis souvent a l'écoute des autres.
Cette guilde m'interesse car je trouve qu'elle a une bonne reputation et qu'elle dispose aussi de assez hauts lvl.
Mon ancienne guilde est broken reborn dont la meneur était ednamode(osef Smile
voila j'esper que je vous est donné les informations nécessaires afin que je puisse être accepter,mes salutations. afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature Flo-Rida Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-Rida   candidature Flo-Rida Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:03

Disons que c'est toujours le meme probleme qui revient c'est l'age ...
Mais bon dans un jeux comme dofus on peut pas etre trop difficile la deçu

essai de rentrer en contact IG avec des membres pour te faire connaitre et organiser des sessions de jeux

(ps : faut que je MAJ la liste des membres elle est trop vieille u_u)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Flo-Rida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: