Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re slt a tlm :P

Aller en bas 
+3
Bounda
ethno
Armer
7 participants
AuteurMessage
Armer
Mini Biboule
Armer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59

Bonjour tous le monde est oui c'est encore moi avec un nouveau lvl !

Présentation de mon iop :
Je suis une légende depuis des siècle dans le Monde de dofus toute les Guilde me veulent ….
Non je rigole ^^ ce n’est pas vrai je suis un iop de cercle 120 Mon stuf : Pano aa griffe rose dragodinde pourpre solomonk puissante cape fulgurante ,Bontarien Grade 4

Présentation de Moi IG :
Je m’appelle Jean Je suis en se moment en Cap de maçon J’habite dans le nord en Loraine, J’ai 16ans je suis née le 15aout 1992 je ne fait pas de sport sauf du MotoCross

Motivation :
Aider, être aider, vous aider(bref la solidarité^^). Par un geste simple, par un MP, par quoi que ce soit... Tenter de partager vos émotions, vos colères,... Une guilde signifie beaucoup de choses pour moi. Tout d'abord, aimer les siens,les respecter, les aider même quand ont en a pas forcément l’envie. Participer aux diverses activités au sein de la guilde. Aimer partager les rires, les pleurs, enfin tout quoi. Etre attaché à une famille soudée par des liens aussi forts que les vôtres me ferait grandement plaisir.

dofus?pourquoi
Je suis passionné par Dofus depuis un peu plus d'un an. Une année de pur plaisir, pleines de bonheur aussi bien IG que IRL. Mais il me manque encore quelque chose. Une guilde. J’entends par le mot "GUILDE" la bonne humeur, la rigolade... Trop de belles guildes de l'extérieur qui sont mortes à l'intérieur. Quand je joue à Dofus, je m'intéresse aussi bien au(x) forum(s) qu'au jeu proprement dit. J'aime une guilde comme la votre qui évolue aussi sur le net.
Mon métier
Je sui actuellement bricoleur lvl 4 (la Flem de le monter) mdr

Mes anciennes guildes
Il y a consiliation de troy je les quitter pck il n’y avait po d’ambiance dans la guilde personne parler
Il y a pleurs éternels le meneur jamais connecter (depuis 1mois et 12jour …)
Il y a foojcooki les lvl sont trop désevent il y a des lvl 20 qu’ils ne sont pas des mules …
Revenir en haut Aller en bas
Armer
Mini Biboule
Armer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:02

j'ai pas changer grand chose mis a par mon lvl je veut étre dans cette Guilde je vais tenir le coup jusqu'à mon lvl 200(jamais) lol Bon ba Voila a++ tlm jesper étre prix malgré un grand désespoir je ne baisse jamais les bras! afro
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:12

Difficile de douter de ton envie à rentrer chez nous;

Pour autant, ton age est vraiment juste par rapport à nos habitudes de recrutement...

Que te dire d'autre si ce n'est de prendre contact avec nous...
Nous verrons tout cela IG

/w -SupaflY-
/w Oo-Passe-du-Xelor-oO
/w farfgirl
/w MamieJacotte

Soyons honette, tu vas avoir du taff pour nous convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:51

Je crois que tout est dit.
On sent que tu as envie de t'investir, et c'est bien cela que l'on recherche, des personnes motivé et qui s'exprime ...

Déjà Bravo pour ton lvl 120, et merci de l'intéret que tu porte a la guilde.

Contact l'un de nouveau comme te l'a suggérer supa, histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

et si tu me contacte moi : ecrit moi pas «re slt tlm», j'ai 32 ans et je suis quebecois, donc les sms francais, j'y comprend à moitié rien et j'aime pas.

à mort les kikoulols...
à mort les levels 200...
à mort les «mon penis est plus gros que le tiens»
encore plus à mort les emploie du channel guilde pour nous dire «23%» (calcul le dans ta tete tabarnak, ca va te pratiquer les neurones et garde le pour toi, on s'en criss que tu ai 3 ans et 2 tiers)
à mort les nolifes (sortez dehors et ayez donc des vrais amis, hum merde, c'est vrai vous etes nolife généralament à cause de votre personnalité minable et ben je fournis la corde alors, vous reste qua trouver une bonne branche)
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:31

Oh putain il est remonté notre farfou ^^.

Mais bon je ne dirais qu'une seule chose A MORT OUAIS TOUT PAREIL !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:03

Coucou, déjà merci à toi d'avoir choisi Origine pour postuler.

Ensuite, je rejoint un peu l'avis général : la motivation est là, mais pour moi l'âge fait défault.

Certain à 16 ans sont déjà mature, mais dans Dofus ca se fait rare, et comme l'a dit farfou, ca me dérange pas du tout non plus d'être contacté par une personne qui postule, pour qu'il me parle et me fasse changer d'avis sur ma première impression, si besoin est, mais malgré le fait que je sois Belge, le kikooolol sms, c'est pas trop mon truc non plus.

J'attend de voir si tu suivras les conseils de tout le monde.

Notos
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:53

ça fait plaisir de voir que tu ne laches pas l'affaire, mais comme tu le sais déjà tu dois faire tes preuves à cause de ton age
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-Sadida-
Biboule
-Thorn-Sadida-


Nombre de messages : 133
Localisation : Canada,Quebec,Montmagny
Date d'inscription : 11/04/2006

re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:46

fais comme moi , sois beau et fort , impressione les tous et ils vont tombé sous ton charme. Mais plus sérieusement , moi aussi jai 16 ans et cela fais 3 ans que je suis dans origine , et dieux sais que jen est bavé pour me joindre a cette guilde. Alors toi aussi tu auras du travail a faire, mais tu es déja sur une bonne route puisque que tu retente encor ta chance alors moi je ne dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re slt a tlm :P Empty
MessageSujet: Re: re slt a tlm :P   re slt a tlm :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re slt a tlm :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: