Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir , Servaltix , Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ServaltixX-
Mini Biboule
-ServaltixX-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

Bonjour à tous.

Informations

Prénom : Maverick
Pays : Belgique
Age : 16
Sexe : M
Pseudo : -ServaltixX-
Msn: Star-nba@hotmail.com

Information In-Game

Pseudo : -ServaltixX-
Lvl : 133
Dispo : 5/7

Ce que j' attends

- Maturité
- Ambiance
- Pas de chamailleries

- Sortie
- Et encore de l'ambiance Very Happy

- J'aime blaguer donc les blagues ne sont pas de refus Very Happy

Mes dames et Messieurs ! Bien le bonjour !


IG (InGame) :


Mon personnage porte le nom de -ServaltixX- Sadida agé de 133 bougies, full force (non parcho’). Il est cordonnier (34), boulanger (100) et paysan (70) , il se prommène souvent dans les donjon bouftou pour dropper quelque chose d'interessant , pour essaier de gagner son pain ou tout simplement passer le temps , et quand il essaie d'acquérir de la force , il va régulièrement au grobe.Possédant un cousin , étant sadida lvl 183 , eni 170 , panda 120 , sacri 116 , il m'aide souvent dans mes besoins.Etant jeune j'étais chez les " Never Life Night " assez bonne guilde pour ce temps , elle fut dissoute 1an plus tard , cause de personne jalouse , qui ont détruit la guilde , puis étant lvl 100 je me promenais bien tranquillement dans les champs , et fut la rencontre d'une troupe sériane , donc je fus partis quelque mois plus tard , ayant ras le bol de ces coutumes , je me suis décidé de me mette ange et de partir à la recherche d'une "vrai" guilde , en vain , je ne pus en trouver une.Mon histoire se terminant , maitenant , au lvl 133 et toujours à la recherche de sa "vrai" guilde.Mes equipements sont pour le moment Solomonk , Kélinobranche , anneau AA , gelano , ceinture AA , amu renouveau , botte AA , cape AA , prochainement en construction d'une pano CM ou meu à voir :-)

Alors pourquoi vous ?
Je vous le dirais pas s’t’un secret..sisi...(lol)
Bha j’ai toujours aimé votre guilde, surtout le nom et le blason. Ensuite il y a une réputation de bonne entente ET surtout je ne voulais plus me retrouver dans une guilde avec des Noob (dans le sens gamin/immature)







Merci aux personnes qui auront prit le temps de lire jusqu’au bout !


P.S’ : Je me souhaite bonne chance !!!


J'ai connu ''Origine'' par le canal recrutement , que Monsieur Norbit lançait des messages :-)


Je suis disponible pour toute sorte de donjon , aide , ect ...

Si vous avez des questions ou autres , je suis entièrement à votre disposition

En espérant d'avoir de vos nouvelles

-ServaltixX-


Dernière édition par -ServaltixX- le Sam 17 Jan - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:22

Bonjour et merci d'avoir postulé.

Pour rentrer directement dans le vif du sujet y m'a fallu exactement 1minute pour lire ta candidature Mad

J'essaye de trouver un petit BG immaginatif mais j'y arrive pas.

Je sais qu'un BG n'est pas obligatoire, mais il fait plaisir à la majorité des membres, donc un petit truc de quelques lignes, je penses que c'est pas trop demandé Mad

Et sinon, t'habite ou en Belgique (simple curiosité étant donné que je suis belge :p)

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
-ServaltixX-
Mini Biboule
-ServaltixX-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:23

Je suis de la région de Mons , Ath plus précisement.


CANDIDATURE EDITEE
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:04

Et voila, quand tu prend la peine de te relire, de t'éditer et de réfléchir un minimum, je trouve ca plus complet et plus agréable à lire malgré l'absence du BG.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:32

Bizarement la condidature me plait, affaire a suivre donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:02

a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , Servaltix , Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation.   Bonsoir , Servaltix , Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , Servaltix , Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose ma candidature
» Le logo "Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: