Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature iopette-pepette

Aller en bas 
+2
ethno
siexa
6 participants
AuteurMessage
siexa
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: Candidature iopette-pepette   Candidature iopette-pepette Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

In-Game Irl
Nom:Siexa Nom :Kenza
Classe: Iopette Classe: Toulousaine
LvL: Jeune 114 Age:19
Métier: Aucun Métier:Lycéenne
Motivation:Boucler Dj blop Laughing Motivation: La Musique

Pourquoi vous ?
Je cherche Actuellement une Guilde stable,organiser,avec une ptit touche de fun Very Happy et une famille pourquoi pas?
Je pense que ''Origine" possède tous ses critère de sélection.
Avant J'etait dans la guilde 'Krakouclub' une superbe guilde trés sympa mais qui commence a être trop faible par rapport a mon lvl :S

Mon Histoire,

Une petite Iopette s'avança près d'une grande Villa .

Il y avait du monde , beaucoup de monde Ils s'apellent' Origine"

La petite Iopette voulant intégrée cette fameuse guilde , s'avance et frappe à la porte.

Un Féca d'une voix forte et grave cria : " Entrée"

La petite Iopette ,tremblotante de peur, s'avanca doucement ,

Bonjouuuuuuuuuu..... Non! la petite Iopette glissa sur une bouteille de bière
dévala toute l'entré en emportant avec elle plein de vaisselle et de bouteille .

La petite Iopette se relève .

Tout le monde la regarda d'une façon bizarre ..

La Iopette prenna son courage a 2 mains !!

Bonjour les 'Origine' !!

Je me présente je m'appelle Siexa ! je Suis de cercle 114, et je voudrais vous rejoindre !

Pourquoi ?:

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , et en bien je suis en recherche d'une guilde étonnante comme la votre ! Je l'ai connu comme ça par la même occasion .

je suis désormais orpheline mais parents son mort tuer par 2 piou violet, malheureusement...
Tout bébé une Eni me recueilli m'apprend la vie
Une fois devenue grande et .... forte je decide donc de partir à l'aventure en solitaire , j'ai pris 114 level depuis, j'ais appris a maitrise mon aura et ma Colère. Je compte bien continuer a prendre des lvl et réussir a tué ces 2 maudit pioux qui on assassinée mais parents.

Voila!!! (pas de copier collé lol! )
Merci de Avoir lu ma Candidature et a Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature iopette-pepette   Candidature iopette-pepette Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:22

Bonjour Jeune Iopette,

Merci pour cette belle candidature, qui t'as permis au passage, d'intégrer les Larmes Eternelles au mois de Novembre dernier... tu n'as même pas pris la peine d'éditer ta présentation pour le mentionner.

Je suis vraiment déçu parce que c'etait une belle présentation, mais bon, j'aime pas le réchauffé, nous préférons la spontanéïté, et l'honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature iopette-pepette   Candidature iopette-pepette Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

J'aurai eu tendance à pencher vers le pour, mais après le message de notre cher gouverneur, je préfère simplement dire non
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature iopette-pepette   Candidature iopette-pepette Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

Notre investigateur supanou nous a encore prouver que certaine personne ne peuvent pas etre imaginative pour faire des candidature et se sentent obligé de reprendre d'ancien texte (qui peuvent etre tres bien), sans penser qu'on le remarquera
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
I-igor-I
Mini Biboule
I-igor-I


Nombre de messages : 11
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature iopette-pepette   Candidature iopette-pepette Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:32

La candidature en elle-même est pas mal. Vise a en refaire une , la facilité n'apporte pas tout
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyu
Mini Biboule
sadi-kyu


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : A toi de deviner
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: re candid   Candidature iopette-pepette Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:56

En effet du moins , que j'ai pas de bon souvenir avec notre gouverneur trouve tout

Je trouve la candid simpathique mais il manque cette petite goutte qui ferait deborder le vase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature iopette-pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature iopette-pepette   Candidature iopette-pepette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iopette-pepette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: