Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candid de black-field

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Divin
Mini Biboule
Black-Divin


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Candid de black-field Empty
MessageSujet: Candid de black-field   Candid de black-field Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:58

Bonsoir a vous les origine




Ayant entendu parler de vous par un ami IRL (sadi-kyu), qui m'a plus ou moins invité a venir postuler, je me permet donc de tenter ma chance ici.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation dans le monde des douzes:

Je suis un iop de niveau 120, nommé black-field.
Je joue depuis maintenant très lontemps 4ans a peu près . Mon niveau ne reflète, je le pense, pas vraiment ma connaissance du jeu étant donné que j'ai souvent recommencé mes personnages.
Pour l'instant, je joue sur un alignement brakmarien qui je l'espère, passera prochainement neutre selon vos réponses.
Avant vous, j'étais dans la guilde "lala corporation" ou j'ai été bras-droit, donc avec toutes les responsabilités d'un gérant de guilde.
J'y suis resté pas mal de temps, et j'ai pu y faire des rencontres fort agréables, mais suite a mon absence prolongée (7 mois), je me suis retrouvée dehors suite au kick automatique, et a l'extinction de la guilde ...
Pourquoi vous et pas une autre ? A vrai dire, sadi-kyu me parle que de vous en me disant vien chez nous c'est cool tu t'amusera etc ....
Voila pour ce qui est de mon coté IG (si j'ai oublié quelque chose, rappelez le moi )


__________________________________________________________________________________________________________________________

Presentation dans la vie hors du jeu :

je m'appel florentin, j'ai actuellement 24 ans, et je suis située dans le 62.
Je travaille IRl avec sadi-kyu a l'entreprise d'electriciter, mais j'ai pas mal de temps libre donc mes disponibilités sont assez grandes et variées ! donc j'ai casiment le même temps de jeu que sadi-kyu . Je vis penard avec ma petite famille , ma petite fille qui est née depuis sa 2mois





Mes metiers :

mineur 56
bijoutier 80 avec le suppliant joaillomage 100
cordonier 31
Je fais évidemment gratuitement je ne suis pas le petit radin qui pense qu'a lui


__________________________________________________________________________________________________________________________

Niveau motivation

Je cherche une guilde simpathique qui soit agréable mais je n'ai pas de soucis a me faire pour sa . Je suis quelqu'un partageur si quelu'un a besoin d'aide je l'aiderais sans aucun doute que sa soit pour drop ou xp peux importe le prix de la ressource je cherche une guilde qui pourra m'aider mais aussi le sens contraire voilà tout et



Voila voila, j'espere avoir une réponse favorable, puis pour tout autres questions de votre part, j'y répondrais dés que possible !!!

Merci.

Edit : Voui j'oubliais, je suis une personne avec beaucoup de joie de vivre, et qui aime pas mal déconner.
Donc je pense pouvoir apporter a votre guilde la bonne humeur, ou en tout cas, j'essairais de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyu
Mini Biboule
sadi-kyu


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : A toi de deviner
Date d'inscription : 12/01/2009

Candid de black-field Empty
MessageSujet: re   Candid de black-field Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

Bon moi j'ai se que je pense de toi


je te connais plus que quicquoque je suis pour tu es une personne agréable


peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black-Divin
Mini Biboule
Black-Divin


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Candid de black-field Empty
MessageSujet: Re: Candid de black-field   Candid de black-field Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Candid de black-field Empty
MessageSujet: Re: Candid de black-field   Candid de black-field Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:20

J'adore rien a redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Candid de black-field Empty
MessageSujet: Re: Candid de black-field   Candid de black-field Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

Pour un petit essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Candid de black-field Empty
MessageSujet: Re: Candid de black-field   Candid de black-field Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:19

Pareil que le sram qui me gonfle à plus se co et qui se rend pas compte que je suis en manque de lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de black-field Empty
MessageSujet: Re: Candid de black-field   Candid de black-field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de black-field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: