Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Galanodel

Aller en bas 
+2
EnurocK
galanodel
6 participants
AuteurMessage
galanodel
Mini Biboule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:18

bonjour a tous, je me présente Galanodel sram fou mixte lvl 188

Ça va faire maintenant 3 ans que je joue a dofus .

Niveau métier je suis forgeur de dagues lvl 65 (fm lvl 100) bricoleur lvl 50.

Irl j'ai 22 ans je vis en région parisienne et je fait mes études en Normandie.

J'espère pouvoir rejoindre votre guilde car elle existe depuis longtemps ce qui veut dire que l'ambiance a toujours réussit a vous garder soudé et j'aurai aimer pouvoir faire moi aussi partit de cette aventure

En espérant vivre en grand nombre d'aventure avec vous j'attendant vos réponses
bon jeu a tous.

J'ai opter pour une candidature simple si vous avez des questions n'hésiter pas je me ferai un plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
EnurocK
Original_SeX_SimboL
EnurocK


Nombre de messages : 39
Localisation : Shawinigan Québec Canada
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:23

Oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:10

[Mode Jean Naimare ON]

Personnellement, je fais pas souvent attention au level, ce qui m'interesse c'est une candidature étoffée et attreyante.

Dans ce cas ci, la candidature ne m'attire pas du tout, donc SVP, lisez les post-it avant de postuler, ca devient soulant ce genre de candidature de 5 lignes...

Un peu d'imagination que diable ! Evil or Very Mad

[Mode Jean Naimare OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:31

Bonjour ^^

Quels sont tes centres d'intéret dans le jeu ?
Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les as-tu quittées ?
Comment as-tu connu la guilde et connais-tu déjà des membres ?

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:50

Excuse notre Djadou national il est pas dans sa meilleure forme ^^.
Galanodel a bien précisé qu'il a fait court, mais bon en meme temps tu n'as pas répondu aux multiple question qui se trouve dans le post-it.

Bref tout le monde fait ca......

Donc tout comme baxou d'amour, on attend tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
lukyski
Mini Biboule
lukyski


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: https://origine.all-up.com/recrutement-f9/candidature-gal   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:18

Ca me plaît, l'age est respecter et le level aussi...
Je ne suis pas difficile :p

Lukyski, l'Eca aussi rouge que rouge
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

Ha que si !

Djadou est en forme et prêt à tout peterrrrrrrrrrrrrr

Seulement comme tu le dis à la fin Bounda "Bref tout le monde fait ca......
"

Et c'est ca qui fait que si j'ai dit non ailleurs, faut rester logique, je peux pas dire oui ici.

Un peu blasé de voir des candidatues "comme tout le monde"

Soyez Original, la prise de risque peut payer !
Revenir en haut Aller en bas
galanodel
Mini Biboule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: reponse aux question candid   Candidature Galanodel Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

Re bonjour a tous alors je vais essayer de satisfaire tous le monde niveau réponse

alors pour Djaden j'ai lu le post avant de postuler et j'ai tenter au mieux de répondre clairement au renseignement demander et excuse moi si je n'est pas retenu l'ensemble si tu a d'autres questions précises ou si tu veut que que je te raconte un ou plusieurs passage de ma vie ( perte de ma virginité ou autre pour "étoffer et rendre distrayante ma candidature" cela sera avec plaisir geek

pour les autres an ce qui concerne mes ancienne guilde j'ai fait partit du Code de l'honneur pendant longtemps mais il a été dissolu j'ai été chez Wreck soul aussi pendant pas mal de temps mais l'ambiance s'étant dégrader je me suis dit qu'un peu de changement ne ferai pas de mal mais j'ai garder de bon contact avec eux ensuite je suis allez dans la guilde d'un amis mais étant de niveau assez petit j'ai rapidement réaliser que aider le petit ou jouer seul ne me comblai plus entièrement ensuite j'ai tenter de créer ma guilde mais fiasco et une guilde a 3 c'est pas vraiment une guilde autant faire /invite ( je détail bcp pour faire plaisir a Djaden :p)


au sujet de mes motivation il me semble quelle sont dans le premier message votre guilde est ancienne donc c'est que l'ambiance a toujours su vous garder souder et c'est ce qui m'importe dans une guilde

ce qui me plait dans le jeu c'est les sortie a plusieurs que ça soit drop ou xp petit ou gros mobs du moment que c'est régulier et diversifier çà me va

Je suis toujours partant pour un donjon ou une sortie ( sauf si j'ai pas le temps ou le dj bouftou)

voila en espérant vous avoir rassasier de renseignement bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

Y m'a fait plaisir, POUR !

Nan mais en regroupant la candidature et le dernier message, caaurait fait une très belle candidature.

Le plus important est que, dans l'ensemble, tout y est, donc je n'y vois plus aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
galanodel
Mini Biboule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: re recrutement   Candidature Galanodel Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

rebonjour peu de monde on répondu a ma candidature je voulais donc savoir ce qu'il fallait que je fasse maintenant pour passer a l'étape suivante merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:57

salut whisp

/mamiejacotte
/farfgirl
/-supafly-
/X-baxbom-x

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galanodel   Candidature Galanodel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galanodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: