Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune femme =)

Aller en bas 
+3
leoufdestdo
Bounda
Salaya
7 participants
AuteurMessage
Salaya
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:36

Bien bonjour à tous!IG je m'appelle Salaya ,ma éni est "âgée" de 5 mois et des poussières . Je suis donc de cercle 130 pour l'instant mais je pex à fond pour une future panoplie CM! Je suis alchimiste de lvl 78 :p à votre disposition(je sais je ne suis pas très travailleuse!).

IRL, je m'appelle Léa j'ai 19 ans et bientôt 20!Je fais des études pour devenir psychologue .Je pratique du tennis en loisir . J'aime beaucoup déliré avec des ami(e)s ou regarder tout simplement une petite série Américaine dans mon canapé!

J'aimerais entrer dans cette guilde car j'ai eu que des bonnes critiques(je me suis un petit peu renseigné) et je constate en regardant sur votre forum que vous faites des sorties dropes/donjon/pex .
Aussi car je pense que c'est guilde est mature et emploi un langage saint.

J'attends avec impatience une réponse fixe sur mon recrutement,en attendant veuillez agréer mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:45

Tiens tiens une nouvelle candidature ^^.

Et bien tout d'abord merci de poster ta candidature chez nous.
Tu as eut des bonnes critiques sur notre guilde, et de nos jours j'avoue que ca me surprend encore que des personnes te donnes leurs avis sur une guilde qui n'est plus du tout ce qu'elle était ^^.

Nous sommes toujours là, actif mais moins qu'avant, la bonhumeur est au rendez vous.

Il manque des personnes pour l'animée de temps à autre, j'espère que les personnes qui t'ont fait de bonne critiques ne t'ont pas dit que Origine c'est de la folie furieuse.

Nous savons nous amuser entre nous et c'est cela qui est bien.

Donc une petite question pour toi, comment as tu connu Origine, je veux dire qui t'en a parler ?

Sinon candidature pas trop mal, un peu courte au vue de celle de Rubarbe ^^, mais bon comme on dit "Il faut de tout pour faire un monde...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:10

Réponse de Salya ^^ :

Hé bien , quand j'ai commencé ma petite éniripsia cette guilde pour moi était la meilleur! La plus HL etc x). Donc je me suis renseigné dans mes anciennes guildes . Je demandais souvent si c'était la meilleur^^. Et ainsi depuis toujours enfaite j'ai voulus entrer dedans en quelque sorte.


PS: Salya en bas de ton premier message clic sur répondre pour ne pas faire plusieurs rubrique pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Salaya
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Salaya   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:13

Excusez moi je ne suis pas très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:18

Pas de problème je veille au grain ^^.

On ne demande pas aux gens d'être doué, mais d'avoir de la personnalité, de parler correctement, de ne pas rester dans son coin et de dire des conneries sinon on se fait un peu chier ^^.

J'attends l'avis d'autre membres pour pouvoir fixer une période d'essai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Salaya
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

J'attends avec impatience=) Bonne journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: re   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

hum quel serie americaine ;p

sinon je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:28

Bonjour à toi et merci pour ta candidature,
quelleques ptites questions
quel est ton rythme de jeu ?
aimes-tu le pvp ?

Bon week end et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

encore une condidature tres interescente ^^ c'est cool ça fera 2 psychologues dans la guilde ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Salaya
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:56

Alors j'aime bien deseperate housswif (jsais pas comment sa s'écrit^^).
NCIS<3 LOST j'aime beaucoup aussi=).

J'adore le pvp mais j'attends d'être en CM pour pouvoir recommencer(je suis grade 3 x) ).

Je joue quand le tmps me le permet mais je joue comême beaucoup en revanche pas très souvent le soir....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Je ne voudrais pas être pervers mais une femme dans la guilde serait bien car Yushi n'est pas toujours là pour nous remettre à notre place. Candidature simple mais quand même de bon goût. Quelques ambitions et un désir de faire partie d'une guilde sérieuse. Les esprits se rejoingnent.

Alors pour un essai.

Je suis connecté sous le nom de:

/w BiBi-pokipik ou BaBa-sakadrop.

Au plaisir de te voir IG

Alias Barbuchon
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:22

BaBa-sakadrop. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
lukyski
Mini Biboule
lukyski


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:01

Super ta candidature, si tu as besoin de quelqu'un pour un donjon ou autre chose, n'hésite a me mp Wink




Cordialement, Lukyskiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune femme =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune femme =)   Candidature d'une jeune femme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune femme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: