Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Riyukia ( Sadi 184 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riyukia
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:07

Bonjours a tous et a toutes , je suis a la recherche d'une guild active , où les gens son simpatique et toujours pret a faire un donjon , mon pseudo IG est riyukia , sadidette 184 pour l'instant , malgré ce personage feminin ne vous métrompé pas je suis un homme Smile

j'espere avoir une reponsse assé rapidement , merci de votre attention bon jeux a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:50

Bonjour a toi,
mmmmm, il me semble que tu n'as pas lu le petit post-it de 'Comment bien faire sa candidature' ^^, ni meme regarder les autres candidature.

Je dois dire qu'avec ta candidature on ne peut pas trop juger de ta personne.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi.
Fais appel a ton imagination ou alors lis le post-it.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Riyukia
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:22

Smile où avais je la tête

Je m'apelle mathieu , j'ai 22 ans

Je vien de quitté une guild qui n'avai pas l'esprit d'equipe aussi bien en pvm qu'en pvp , je recherche une guild ou le niveau ( de jeux pas de personage ) et la simpatie des joueur est en bon equilibre .

Je suis un joueur diurne pour l'instant , je suis encore la recherche d'un emploie ce qui me permet un assez large horraire de jeux

Je suis un joueur simpatique , ma franchise peut etre prise pour un defaut parfois mais je prefere etre franc en vers les gens , j'aime rire de tous et de rien , le prise de tête c'est pas mon point fort

PS : J'espere que cette candidature un peu plus complete pourra me suffir a rentré en periode d'essaie parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:05

contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22

pour etre franc , ya pas de prise de bec, mais nous sommes des vieux adultes qui jouent a dofus comme passe-temps, donc ya generalement pas plus de 2 ou 3 personnes de connecter en même temps. L'ambiance est très familial, mais les gens qui recherchent des guildes actives partent souvent en moins d'une semaine.

Fait le calcul, 10 humains qui jouent 2 heures par jour a des heures differentes, ca veux dire qu'il est parfois possible que tous jouent leur 2 heure sans jamais etre co en meme temps qu'un autre.

Mais bon, ya pas de chicane et on se connais pour la plupart depuis 2 a 4 ans, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
lukyski
Mini Biboule
lukyski


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:42

Candidature, je pense, assez complete... Je dirais pour, à moins que Monsieur s'ennuie avec nous ... lol!


Cordialement, Lukyski Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riyukia ( Sadi 184 )   Candidature Riyukia ( Sadi 184 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riyukia ( Sadi 184 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de sadi-kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: