Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Selectstormafx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selectstormafx
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Selectstormafx Empty
MessageSujet: Selectstormafx   Selectstormafx Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:20

je me presente Selectstormafx iop lvl 149 oriente terre (suis en cours de parchotage)je suis le createur et l'ancien meneur de la guilde Les disciples de penn ar bed (guilde level 37) j'ai confié ma guilde a ma seconde et ai decide de voyage un peu a travers le monde de dofus de voir si l'herbe est plus verte ailleurs de prendre de l'experience ectect

les valeurs que je prone sont le respect ,l'entraide,la politesse et je compte bien les emmenes avec moi la ou j'atterirais

mes metiers sont alchimiste lvl 97 mineur lvl 67
je joue a dofus depuis un peu plus de 2 ans j'ai fais quelque pause de plusieurs mois (autant etre honnete tout de suite lol )

pour vous montrer mon serieux et mon professionnalisme je me permet de vous mettre l'adresse du forum que j'ai fais lorsque j'ai crée ma guilde
http://lesdisciples.forumpro.fr/

IRL je suis un homme belge de 27 ans avec comme hobbys la musique,internet,les jeux(dofus,strategie,..),l'aquariophilie,...

euh la je fais le serieux mais bon je sais deconner aussi quand il faut ^^

ben voila je termine ici ma canditature en esperant que ce soit assez complet

a bientot peace
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

Selectstormafx Empty
MessageSujet: Re: Selectstormafx   Selectstormafx Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:51

contacte moi pour que je t'explique la guilde, ensuite tu pourras choisir si elle t'interesse encore

/w farfgirl
Revenir en haut Aller en bas
selectstormafx
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Selectstormafx Empty
MessageSujet: Re: Selectstormafx   Selectstormafx Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

j'ai essaye de te contacte vendredi soir apres avoir vu ton message ici je retenterais lundi soir no souci on est pas toujours planté le nez devant l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selectstormafx Empty
MessageSujet: Re: Selectstormafx   Selectstormafx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selectstormafx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: