Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] ENU-KNIBAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENU-KNIBAL
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Bonjour à vous, guerriers de la guilde "Origine".

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, car on aime toujours savoir à qui on a affaire derrière l'écran. =)

Je m'appelle Nathan, 18 ans, un jeune Sarde qui vit dans les alentours de la ville de Mons en Belgique. Je suis en 1ère année supérieure en gestion informatique (Seuls les Belges comprendront notre système scolaire ^^) Mais le hic', c'est que je pense m'être trompé de voie, donc cette année je ne vais plus en cours pour pouvoir recommencer en Septembre dans l'option infographie. J'aime le football (Inter de Milan), les belles femmes,la culture Hip-Hop et particulièrement fumer un bon gros joint avec les potes Haha. Une petite pub Skyblog: http://il-sardo-di-7390.skyrock.com/

Ce qui est de l'histoire de mon personnage, j'ai commencé sur Dofus il dois y avoir environ 3 ans, avec un Osamoda (K-NIBAL) et mon jeune Enutrof en guise de mule. Puis un jour, j'ai décidé d'arrêter Dofus et j'ai offert mon Osamoda à un ami. Depuis 2 mois j'ai voulu rééssayez Dofus, et je me suis rappellé de ma bonne vieille mule d' Enutrof. Et voilà comment ma bonne vieille mule est devenu mon unique personnage et surtout un grand guerrier Enutrof full chance, lvl 122 !

Mes motivations pour rejoindre votre guilde ?

J'ai déjà fait parti de plusieurs guildes comme les "BoB & Co", "L' escadron Divin", ou bien encore les "Hem Day Hair" mais aucune n'ont réussi à me satisfaire... Je pense que Dofus n'est pas un jeu solo mais bien un jeu de communauté, c'est pour cela que je recherche de gentils associés pour partager avec moi l'aventure Dofus. Je recherche une guilde avec des gens matures, une bonne entente, de la communication et surtout de l'action. Votre guilde à l'air de répondre à mes critères de recherches vue l'age des joueurs de votre guilde. Hé oui, j'en ai vraiment marre de jouer à Dofus avec des salles gosse en pleine crise de 12 ans x)

J'espère que ce post de motivation sera vous convaincre. =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

nous sommes pour la plupart des adultes bien vieux qui satisferait ton désir d'une guilde mature (majorité ayant plus de 25 ans), mais le hic c'est que nous jouons tous moins de 5 heure semaines, résultats, ya rarement plus de 2 ou 3 joueurs connecté en même temps, donc les activités de guilde sont rares si ce n,est pas entièrement nulle.

ta candidature n,est pas mauvaise mais je ne crois pas que tu te plaisse dans notre guilde vu ce que tu recherches

prend une chance quand même de me contacter si je suis co dans les 2 prochaines semaines et que tu n'as pas encore trouver de guilde

au plaisir

farfgirl
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:16

Salut Enu,

Et oui j'ai un avatar de papy mais malheureusement je ne le suis plus, alors je suis du Québec donc je joue assez tard pour toi mais j'ai des journées de congés en semaine qui me donne la chande de jouer plus tôt. Alors si tu te connectes et que je suis connecté, il me fera plaisir de faire quelques dj ou séance de drop pour apprendre à te connaitre et de te parler de la guilde. Communique avec moi.

BiBi-pokipik ou baba-sakadrop.

Au plaisir de te rencontrer ig
Revenir en haut Aller en bas
ENU-KNIBAL
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Donc je ne comprend pas... Quel est le but de votre guilde si vous n'êtes jamais connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:28

nous sommes de vieux amis qui jouons ensemble depuis 4 ans, le but c'est que lorsque nous sommes connectées, nous pouvons discuter avec nos vieux amis si par hasard ils sont connectés également, sinon la guilde ne sert pas à autre chose que d'avoir un channel pour délirer et discuter, je crois pas avoir vu personne posé un percepteur depuis au moins 6 mois, et pourtant la guilde est lvl 56,

donc c'est comme une ligne conference familiale

en effet la guilde n'a pas de but ( tout les comptes sont a 0% d'xp donner a la guilde et on pose pas de poney ),

mais nous on s'aime et on délire comme ca,

c'est ca avoir 33 ans et pas 14, on prend nos plaisirs dans la discussion et non dans la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ENU-KNIBAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: