Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] ENU-KNIBAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENU-KNIBAL
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] ENU-KNIBAL Empty
MessageSujet: [Candidature] ENU-KNIBAL   [Candidature] ENU-KNIBAL Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Bonjour à vous, guerriers de la guilde "Origine".

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, car on aime toujours savoir à qui on a affaire derrière l'écran. =)

Je m'appelle Nathan, 18 ans, un jeune Sarde qui vit dans les alentours de la ville de Mons en Belgique. Je suis en 1ère année supérieure en gestion informatique (Seuls les Belges comprendront notre système scolaire ^^) Mais le hic', c'est que je pense m'être trompé de voie, donc cette année je ne vais plus en cours pour pouvoir recommencer en Septembre dans l'option infographie. J'aime le football (Inter de Milan), les belles femmes,la culture Hip-Hop et particulièrement fumer un bon gros joint avec les potes Haha. Une petite pub Skyblog: http://il-sardo-di-7390.skyrock.com/

Ce qui est de l'histoire de mon personnage, j'ai commencé sur Dofus il dois y avoir environ 3 ans, avec un Osamoda (K-NIBAL) et mon jeune Enutrof en guise de mule. Puis un jour, j'ai décidé d'arrêter Dofus et j'ai offert mon Osamoda à un ami. Depuis 2 mois j'ai voulu rééssayez Dofus, et je me suis rappellé de ma bonne vieille mule d' Enutrof. Et voilà comment ma bonne vieille mule est devenu mon unique personnage et surtout un grand guerrier Enutrof full chance, lvl 122 !

Mes motivations pour rejoindre votre guilde ?