Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Siexa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siexaa
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Siexa Empty
MessageSujet: Candidature de Siexa   Candidature de Siexa Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:53

Bonjour je me présente Kenza (non pas la chanteuse xD)/w Siexa

In-Game Irl
Nom:Siexa Nom :Kenza
Classe: Iopette Classe: Toulousaine
LvL: Jeune 127 Age:18
Métier: Aucun Métier:Lycéenne
Motivation:Boucler Dj blop Laughing Motivation: La Musique

Pourquoi vous ?
Je cherche Actuellement une Guilde stable,organiser,avec une ptit touche de fun Very Happy et une famille pourquoi pas?
Je pense que la guilde 'Origine' possède tous ses critère de sélection.
Avant J'etait dans la guilde 'Krakouclub' une superbe guilde trés sympa mais qui commence a être trop faible par rapport a mon lvl :S

Mon Histoire,

Une petite Iopette s'avança près d'une grande Villa .

Il y avait du monde , beaucoup de monde Ils s'apellent "Origine"

La petite Iopette voulant intégrée cette fameuse guilde , s'avance et frappe à la porte.

Une Enu d'une voix forte et grave cria : " Entrée"

La petite Iopette ,tremblotante de peur, s'avanca doucement ,

Bonjouuuuuuuuuu..... Non! la petite Iopette glissa sur une bouteille de bière
dévala toute l'entré en emportant avec elle plein de vaisselle et de bouteille .

La petite Iopette se relève .

Tout le monde la regarda d'une façon bizarre ..

La Iopette prenna son courage a 2 mains !!

Bonjour les "Origine" !!

Je me présente je m'appelle Siexa ! je Suis de cercle 127, et je voudrais vous rejoindre !

Pourquoi ?:

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , et en bien je suis en recherche d'une guilde étonnante comme la votre ! Je l'ai connu comme ça par la même occasion .

je suis désormais orpheline mais parents son mort tuer par 2 piou violet, malheureusement...
Tout bébé une Eni me recueilli m'apprend la vie
Une fois devenue grande et .... forte je decide donc de partir à l'aventure en solitaire , j'ai pris 126 level depuis, j'ais appris a maitrise mon aura et ma Colère. Je compte bien continuer a prendre des lvl et réussir a tué ces 2 maudit pioux qui on assassinée mais parents!!!!

Voila!!! (pas de copier collé Very Happy )
Merci d'Avoir lu ma Candidature et a Bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siexa   Candidature de Siexa Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:53

bonsoir (ogenor)
merci pour l'intérêt que tu nous porte mais,
je ne pense pas que origine corresponde a te attente

nous somme un petit groupe et nos connexion sont varié , je crois que tu cherche une guilde ''hyper active '' nous c'est juste du papotage en /g
et des délires la plupart sont canadien donc tu risque d'être seule en journée

enfin bon si je me suis tromper sur ce que tu cherche je m'en excuse


amicalement ogenor(leoufdestdo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siexa   Candidature de Siexa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:38

Salut iopette,

Je me présente, Bibi-pokipik, xel feu de la guilde ainsi que Baba-sakadrop, Enu droppeur. Et oui, comme ogenor dit en préambule, je suis canadien mais connecte un peu n'importe quand car mes congés sont un peu diversifiés. C'est toujours apprécié de voir des gens s'intéressent à notre magnifique guilde. Elle a perdu de son lustre depuis un certain temps mais la cordialité des membres restant est toujours la même. Tes intérêts sont louables et représentent ce que la guilde à toujours été.

Par contre l'activité de notre guilde est drôlement moins qu'elle a déjà été. Nous avons toutes nos petits objectifs et sommes prêt à intégrer les autres membres dans nos objectifs s'ils le veulent bien mais souvent nous sommes très autonomes car la majeur partie des membres ont plusieurs comptes de disponible pour s'amuser seul. Cependant je te conseil de communiquer avec les membres de notre guilde afin de voir si ce que tu cherches est omni présent chez nous.

Alors pour ce faire tu peux aussi communiquer avec moi afin de faire connaissance et notre farfgirl (leader de la guilde) prendra un décision à ta demande sous peu.

Au plaisir de te rencontrer IG.

Au plaisir

Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Siexaa
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siexa   Candidature de Siexa Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:18

OK je pourrez savoir vos heure de connection car j'arrive pas a vous joindre :S
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siexa   Candidature de Siexa Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:50

Je vais être connecté probablement jeudi vers 15h00 heure de la France jusqu'à 18h00 et probablement que je viendrai faire aussi un tour vers 19h00 mais pas pour très longtemps.

Si tu te connectes à ces heures là n'hésite pas à me wisper.

Au plaisir de te parler jeudi.

Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siexa   Candidature de Siexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: