Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement -exelorio-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-exelorio-
Mini Biboule
-exelorio-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

recrutement -exelorio- Empty
MessageSujet: recrutement -exelorio-   recrutement -exelorio- Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:58

Bonjour a toute la guilde , Je vais me présenter sous 2 formes différente ^^ :

IG : Je suis un exelor de cercle 146 , J'ai était dans plusieurs guilde comme (les prince du temps ect ... ). .Je suis Bontarien . J'ai 3 métier boulanger lvl 100, paysan lvl 53 ^^

IRL : Je m'appelle christopher , j'ai 16 ans et je suis a l ecole en 4 ème, j'habite a en belgique enfin plus précisément a bastogne ^^ . J'ai deux petit frères âgé de 11 et 15 ans ( même si on s'en fou je le précise ^^ ) Mes loisirs sont dofus , les voitures , le jeux vidéo et comme la plupart des garçons les filles ^^ (même si les filles sont pas des loisirs ^^ ). Voila je pense avoir fini sur ma description

Pourquoi votre guilde ? On ma souvent parler de votre guilde en bien heureusement =p, Je trouve que c'est un point fort dans une guilde .
Que puis-je vous apportez ? Peut être de l'humour , et plein d'autre chose si possible ^^

Vola j'ai fini ( Je ne suis pas très fort en candidature et sa se voit ) , j'espère que vous aurez aimé ma candidature. Et je suis disponible sur Dofus et sur le forum pour plus d'info ^^

Sur ce une bonne soirée a tous et merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature certes pas long mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement -exelorio- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -exelorio-   recrutement -exelorio- Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:02

Salut Christopher,

Merci d'avoir de l'intérêt pour notre guilde. Par contre nous avons des critères que nous nous sommes fixés. Ces critères sont inscrits dans un message au tout début de ce topo.

Malheureusement, tu ne respect pas tout les critères de sélection.

Nous te souhaitons bonne chance dans la recherche d'une guilde et bonne continuité dans le monde des douzes.

Barbuchon.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement -exelorio-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: