Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutemet Serapion et sa team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serapion
Mini Biboule
Serapion


Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2010

Recrutemet Serapion et sa team Empty
MessageSujet: Recrutemet Serapion et sa team   Recrutemet Serapion et sa team Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:04

Bonjour

Je me présente Jean Claude 58 ans, Technicien Service Informatique à la poste (fonctionnaire).
J'habite Toulouse la patrie de Nougaro, et de la saucisse.
J'aime le Jazz tous les styles, le Blues, la chanson Française, et les Musiques du Monde.
Au niveau littérature, je lit les Policiers, (Simenon, Collection : Grands Détectives), et les livres d'histoire.

Cela fera 5 ans au mois de mai que je joue à Dofus.

IG j'ai 4 personnages
Serapion Cra 176
Anne-De-Joyeuse Sadida 161
tieam Iop 147 et
Eni-kikis Eniripsa 139

J'étais meneur de la guilde « Les Gais Lurons »
En principe je me connecte tous les jours.
Je souhaites rejoindre votre guilde, dont je connais Sir Kerberos et Fafgirl nous avons fait quelques combats ensemble.
En attendant votre réponse, je vous souhaites une bonne journée
Amicalement
Serapion
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutemet Serapion et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet Serapion et sa team   Recrutemet Serapion et sa team Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:25

Salut J-C,

Il me fait plaisir de te répondre un peu en retard. Je te donnerais une réponse négative car tu serais le doyen de notre guilde et je perdrais ma place mais je ne suis pas comme ça.

Cela doit faire longtemps que tu as combattu avec nos deux gailurons car Sir ne joue plus depuis un bon bout de temps et Fargirl est plus ou moins présent ces temps ici. Cependant c'est des gens qu'on respecte beaucoup dans la guilde pour ne pas dire que l'on les vénère.

J'ai quelques questions à demander avant, si c'est possible.

1- Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de postuler chez nous?
2- Que c'est t-il passer avec les Gais Lurons?
3- quelles sont tes ambitions dans le monde des douzes?
4- Qu'attends-tu d'une guilde comme Origines?

En ce qui nous concerne, les Origines ne sont plus ce qu'ils étaient. Nous sommes encore actif mais moins qu'avant. Beaucoup d'anciens membres viennent nous dire un petit coucou mais ne jouent pas souvent. Par contre l'entraide tient toujours et le respect des membres aussi.

Par ton âge et ton écriture tu nous démontres une maturité qui nous rejoint alors n'hésite pas à communiquer avec moi ou un membres pour faire plus amples connaissances et voir si nous sommes compatibles.

Au plaisir de voir tes réponses et de te lire IG.

Barbuchon

PS: Tu peux me rejoindre sur Bibi-Porkipik, Baba-Sakadrop, Mamiejacotte, xxx-baxbom-xxx, Superbiboule, Farfgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Serapion
Mini Biboule
Serapion


Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2010

Recrutemet Serapion et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet Serapion et sa team   Recrutemet Serapion et sa team Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

Bonjour Barbuchon
Voici quelques réponses.
1- Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de postuler chez nous?
J'ai créé les Gais-Lurons, et j'y était bien jusqu'à récemment. Donc je n'éprouvais pas le besoin de changer de guilde.

2- Que c'est t-il passer avec les Gais Lurons?
J'étais meneur jusqu'en octobre 2009, je n'ai plus supporté la pression que certains faisaient peser sur moi, car tu dois bien le savoir c'est toujours la faute au meneur. J'ai passé la main a -Orphy- qui est plus jeune, plus rigoureux, qui mène les Gais Lurons comme il se doit. Dernièrement un jeune a semé la zizanie, un bras droit sur un coup de tête a viré tous les jeunes, sauf le semeur de M****. Cela ne ma pas plu, j'ai donc quitté les Gais-Lurons.

3- quelles sont tes ambitions dans le monde des douzes?
Jouer, pour passer le temps, me détendre.

4- Qu'attends-tu d'une guilde comme Origines?
Une aide, pour les gros donjons, l'utilisation de l'enclos, et bien sur j'apporterais mon aide dans la mesure de mes petits moyens. Et la limite d'age est une très bonne idée, car dans les jeunots il y a de très bons éléments, mais beaucoup d'enquiquineurs.

Pour Sir j'étais au courant, il m'avait passé un temps le compte d'Arshanti, mais pour Farfgirl je l'ai su en parcourant le forum.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutemet Serapion et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet Serapion et sa team   Recrutemet Serapion et sa team Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:50

Cool,

Tu es le bienvenue dans la guilde à titre d'essai pour une période de 1 mois. Communique avec moi quand tu es co sur un des comptes et tu pourras venir voir si c'est ce que tu cherches et nous on apprendra à te connaître par le fait même. Après 1 mois on se reparlera et on prendra une décision soit de notre côté ou bien du tiens.

Au plaisir de te voir IG

Barbuchon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemet Serapion et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet Serapion et sa team   Recrutemet Serapion et sa team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemet Serapion et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: