Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Xela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelarion
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Xela Empty
MessageSujet: Candidature Xela   Candidature Xela Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:46

Bonjour Bonjour ( Enfin bonsoir vue l'heure ! )

Alors tout d'abord je me présente irl , c'est un coté très important je trouve. Je m'appel Arno je vis en Belgique. J'ai eu mes 20ans recement ( decembre ) je suis toujours a l'école avec quelques hésitations sur mon métiers pour plus tard.. Sinon je pratique beaucoup de sport ( boxe et musculation ) et je suis fan un très grand fan de musique je ne peu pas faire sans.

Alors Ig je posséde un xelor lvl 160 avec comme metiers : paysans , boulanger , joilomage. Tous lvl 100.
Je suis occupé a monter 2 nouveau perso : une enie et une sacrie ( lvl 110 toutes les deux ).
Je joue très souvent un iop 170 ( qui appartient a un amis , il ne joue pas beaucoup , occupé par ses études...)

Comme vous l'aurez remarqué , j'aimerai rentrer dans votre guilde. Ce qui matir chez vous c'est votre maturité vue l'age élevé comme j'ai pu le voir pour certain. Je connais aussi votre guilde de reputation et vous ai deja croisé en combats. Je suis quelqu'un d'assez calme , je joue a dofus pour me detendre , pour me changer les idées. Mais je suis très actifs en guilde , assez bavard et j'aime participer mais aussi faire des sorties.

En espérant que ma petite candidature vous ai plus je vous souhaite une bonne soirée et attend très vite de vos nouvelles.

Xelarion.
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Xela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xela   Candidature Xela Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

Salut Xela,

Désolé du retard pour la réponse. Je suis Barbuchon un des patriarches de la famille Origine. J'ai quelques questions additionnelles à te poser.

Tu appartenais à une autre guilde avant, Laquelle?
Que cherches tu exactement des membres d'une guilde?
Es-tu autonome avec tes personnages?
Le PVP t'intéresse ou pas?

Dans notre guilde nous avons des membres de partout dans le monde donc pas toujours connecté en même temps. Les membres jouent moins qu'avant aussi alors tu dois pouvoir jouer seul et de temps en temps avec d'autres.

L'embiance est quand même bonne et le membres sont respectueux entre eux.

Si ta candidature est retenu il y a une période de 1 mois d'essai pour savoir si tu t'intègres bien et si nous apprécions ta présence parmi. Ton âge est un prérequis important et j'espère que tu l'assumes bien Hi Hi.

Suite à tes réponses on te donnera une réponse. Entre temps si tu veux, tu peux communiquer avec des membres que tu croiseras en mentionnant que tu as postulé chez et que tu aimerais joindre leurs activités s'ils ne sont pas complet.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuité dans le monde des douzes.

Au plaisir

Baba-sakadrop
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: