Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isidro
Mini Biboule
isidro


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:25

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour essayer d'intégrer votre guilde, qui par moultes echos et bruits de couloirs, semble être peuplée de membres stables et matures.
Coup de bol, c'est tout ce que je recherche, enfin presque, je viens aussi pour m'amuser quand même !

Je me présente; Benjamin, 25 ans et papa d'un petit garçon tout mignon de 2 ans.
Je suis assez sociable et m'intègre bien au sein d'un groupe.

In game, je joues un cra lvl 145 et possède 2 mules ( panda et eca )
Je me connecte assez régulièrement et suis disponible pour toute sortes d'activités diverses et variées.

J'ai lu dans votre chartre que vous souhaitiez savoir ce que les candidats pensent pouvoir apporter à votre guilde.
Ma réponse est " pas grand chose " , mais en revanche, je sais ce que je ne vous apporterais pas, c'est à dire des ennuis jocolor

J' ai surement omis quelques détails dans ma présentation donc si vous avez des questions à me poser, n' hésitez pas.

Dans l' espoir de décocher quelques flèches à vos côtés, je vous remercie de m' avoir lu.

à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:20

Isidro mes salutations,

Cette guilde n'est plus ce qu'elle était, car plusieurs joueurs ont décidés d'arrêter de jouer mais viennent faire un tour de temps à autres. Lorsque l'on est 5 joueurs de connectés en même temps nous sommes très exités, mais c'est pas le cas très souvent. Je dirais plutôt que nous sommes environ 6 humains qui jouent encore dans cette guilde mais avec plusieurs personnages chacun ce qui fait qu'a l'occasion nous somme une dizianes de comptes en ligne. Je ne crois pas que tu trouveras pour l'instant une ambiance intéressante avec nous. Je te dis merci de d'avoir postulé pour notre guilde qui auparavant t'aurait probablement plus. Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une bonne guilde car pour nous présentement le recrutement n'est pas une priorité.

Au plaisir quand même de te voir IG tu peux me trouver sur Baba-Sakadrop assez souvent.

Bon jeu

Barbu le sage qui s'assure que tous fasses de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: