Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocheni
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2006

Au sujet de ma candidature Empty
MessageSujet: Au sujet de ma candidature   Au sujet de ma candidature Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:07

Je ne suis pas venu ici pour vous supplier ni rien, j'ai juste deux ou trois mots à vous dire. Tout d'abord le fait d'avoir quitter était une acte délibéré et gamin, je l'avoue mais bon le temps a passé, croyez-vous que je ne vais pas murir ? ce que je crois etre deja fait car j'ai vraiment l'impression d'avoir muri. Comme quoi, petite anecdote pas importante mais bon ma copine qui est avec mois depuis 1an m'a trompé il y a 1 mois => je l'ai pardonné car elle savait qu'elle avait fais une bêtise et puis l'erreur n'est pas humaine ??? sincerement selon ce que j'ai vu je n'ai pas le droit de changer et je resterais un gamin toute ma vie ? au niveau des perco j'abusai enormement je l'avoue et je me suis donner le serment de ne plus y toucher si je revenais : y-a-t-il une personne a part agua agress et uuco qui s'y est interessé ?? non. Pour moi, l'acte que j'ai fait etait gamin je le reconnais entierement mais celui que vous faites la ne l'ai pas ?? Et puis dire que je cassais l'ambiance de la guilde ne m'a pas plus du tout mais bon chacun son avis.
Voila j'espere que ce message ne vous fera pas changer d'avis mais au moins réfléchir car j'esperer tellement revenir chez origine et mon moral est à zéro ( je suis en train de pleurer et je vous assure que c'ets très rare ) et voila merci à ceux qui m'ont laisser une deuxieme chance car eux sont de vraix amis. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Au sujet de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ma candidature   Au sujet de ma candidature Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:36

Primo t'es pas censer voir les messages qui se font en interne. Merci a ceux qui divulge des infos comme ca.

Secondo je pense pas qu'on soit pres pour que tu reviennes en tout cas pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Originale_Bundy
Ancien Origine
Originale_Bundy


Nombre de messages : 159
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 23/11/2005

Au sujet de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ma candidature   Au sujet de ma candidature Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:54

Ocheni a écrit:

j'esperer tellement revenir chez origine et mon moral est à zéro ( je suis en train de pleurer et je vous assure que c'ets très rare ) et voila merci à ceux qui m'ont laisser une deuxieme chance car eux sont de vraix amis. Au revoir

ce que je vais te dire là n'a rien a voir avec ta candidature mais je tiens à rappeler que Dofus n'est qu'un jeu hein ^^'
Quand on en arrive à un tel point je pense qu'il est bon de faire comme moi pis se désintoxiquer Razz
Voila, fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocheni
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2006

Au sujet de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ma candidature   Au sujet de ma candidature Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:04

Lol soa c'etait une metaphore style que jvai inonder ma maison pour dofus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ma candidature   Au sujet de ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: