Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] sombre--thibs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sombre--thibs
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:48

coucou a vous tous! Very Happy

Alors avent tous je sais que se n'est pa ici que je dois posé ma candidature mais ses vérouillé peux etre que vous ne recruté plus mais g de l'espoire en moi Razz

ben alors je me présent irl je m'appelle Thibeault et j'ai 16 ans bientot 17 (comme le temsp passe vitte je me sens deja vieux :p) alors je vis en belgique et Liége pour être plus préssi et je suis en 3eme année trensition section sientifique (3eme pour la belgique car je ne sais pa se que ses en France dsl Embarassed ) alors mais activité j'adore la natiton et mm que souvent le soir je menge une bonne pizza Rolling Eyes et aussi non avent comme spots j'ai pratiqué l'equitation (j'ai dus araité a cause d'un axident qui ma fait bobo au dos :'( ) vla a peux pres ce que je fait irl :p

Alors mon personage ses un petit osamodas full invoque lvl 73 et sa fait 9 mois que je joue et je suis que a ce nivo je sais :s mais aussi non j'ai apris dofus par mon couz qui es au moongang et lui il es nivo 63 et il joue depuis 2ans alors il conait bien le jeux alors quand j'ai besouin de conseille je lui demande ^^

Alors pourquois je veux venir dans votre guilde ? car deja g entendu becoup de bien sur votre guilde et quel était tres sympaptique et sa ses se qui conte pour moi ^^ et alors se que je peux vous importez c'est que je suis souvent conecté et je ne suis pa un radin pour donné de l'xp a la guilde (a mon anciene guilde qui es les Animal Instinct j'ai donne 109 000 de xp) voila maitenent je vous laise reposé vos peti yeux ^^

PS:j'ai un probléme avec les faut d'orthographe alors je suis dsl la dessu Embarassed et j'espére oprtenir du bon de votre part alors pour me mp ses /w sombre--thibs alors je vous shouaite un bonne xp et bon drop bien a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Ancien Origine
Originale_Bundy


Nombre de messages : 159
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 23/11/2005

[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:01

Effectivement tu as du mal (beaucoup même Very Happy) avec l'orthographe :p
, et effectivement on ne recrute plus pour le moment dsl geek
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:02

Revoit sérieusement l'ortographe, ça donne vraiment pas envi de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
sombre--thibs
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:12

dsl pour mon orthographe je sais que j'ai un probléme :s mais si vous recrtuté encore vous me prendrez ? en ne tennent pa compte de l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:52

Les recrutements sont clos, sauf cas particulier (tu n'en es pas un).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:53

Les candidatures sont fermé pour une durée indéterminé désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Contenu sponsorisé





[candidature] sombre--thibs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sombre--thibs   [candidature] sombre--thibs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sombre--thibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: