Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 panoplie bwork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamui
Mini Biboule



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/11/2005

panoplie bwork Empty
MessageSujet: panoplie bwork   panoplie bwork Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:27

Bon j'aimerai avoir deux objets de la panoplie bwork... le casque et la cape, je voulais savoir comment ca se passait pour les avoir... Est-on sure, si on fini le donjon bwork d'avoir ce que l'on désire...

Ensuite je voulais savoir si j'avais le niveau requis pour un donjon bwork et enfin si on pouvait tenter ce donjon tous ensemble I love you

voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Ancien Origine
Originale_Bundy


Nombre de messages : 159
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 23/11/2005

panoplie bwork Empty
MessageSujet: Re: panoplie bwork   panoplie bwork Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:39

Non t'es sur de rien quand tu finis le donjon, tu peux tres bien te retrouver avec une vieille capote usagée qui sert a rien (et meme plusieurs fois d'affilée, c'est l'experience qui parle What a Face )

Sinon oui t'as le niveau requis mais bon nos amis osa ne sont pas tres recherchés dans les teams, déjà que les equipes etait deja assez formatées (sacri enis plein de fecas, 1 desenvouteur et 1 ou 2 bourrins) avant la maj de cawotte et celle des resistance resistances mais maintenant j'imagine meme pas Smile

Reine, qui ne refera jamais au grand jamais cette fourberie de donjon
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

panoplie bwork Empty
MessageSujet: Re: panoplie bwork   panoplie bwork Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:48

Depuis la modification du bouclier Feca (qui n'est plus cumulable) je me vois vraiment pas retenter le donjon avant quelques lvl...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Mini Biboule



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/11/2005

panoplie bwork Empty
MessageSujet: Re: panoplie bwork   panoplie bwork Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:18

Oki merci pour ces réponses ^^

Et Reine, il ne faut jamais dire jamais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leunamme
Grosse Boule
Leunamme


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

panoplie bwork Empty
MessageSujet: Re: panoplie bwork   panoplie bwork Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:58

Pareil pour moi, ce ne sera pas avant quelques lvls je pense, a moins qu'il soit trouvé une astuce pour le faire à nos lvls et avec les equipements actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie bwork Empty
MessageSujet: Re: panoplie bwork   panoplie bwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie bwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: