Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bijoutier lvl 7x

Aller en bas 
+2
ethno
Baldy
6 participants
AuteurMessage
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:02

Avec mon tout premier perso (un eni aux couleurs...visibles) j'ai monté un bijoutier. Actuellement lvl 6x, je compte le monter quand j'aurais de nouveau la possibilité de jouer. Pour cela j'ai besoin que vous gardiez vos minerais et votre bois dont vous ne vous servez pas car ce sont mes principales sources de matières premières. Les ambres sont également appréciées.

Pour vos craft perso, je ferais ce qu'il faut pour vous satisfaire mais j'aimerais plutot monter le plus vite possible pour ensuite les faire sans craindre un raté.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:07

niveau bois, j'ai du frene du chataigner, du chene et du noyer Wink
je te met ca au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Biboule
Orodreth


Nombre de messages : 126
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:13

Si t'as besoin de bois demande moi je suis bucheron lvl 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:16

Ben ecoute des que je peut reprendre un rythme de jeu normal je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:05

Pour le minerai tu peux aller miner, meme avec le lag ca devrait aller ( pas d'attente entre les craft ) et ca permettrai de stocker les ressource qd tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:43

Je verrais ce que je peut faire avec ma connection. Par contre si je peut prendre ton perso Persi ça m'arrangerais, le mien est meme pas lvl 20...
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:07

J'up ce topic pour les derniers arrivant. Bien que Quebecois soit lvl 100, j'essaye de monter mon bijoutier. Donc si vous avez des crafts de petites ou moyennes importances à faire n'hésitez pas à me whisper.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois
Biboule
Quebecois


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:13

Baldy, je vais te rendre heureux Smile


J'ai environ 140 pieces de badouls. Jte les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

Ah merci c'est cool ça, je vais pouvoir avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:37

Voila, Queb m'a passé plus de 170 pieces de badoul et puzzle de la griffe pour que je puisse monter mon bijoutier. Pour le bois je m'en occupe (Oro m'a aidé mais je peut toujours l'acheter).
Par contre je vais avoir besoin de tout le monde pour réunir beaucoup d'or et d'étain. Donc je compte sur chacun d'entre vous.

Je tiens à préciser que je ne fais ça que pour avoir un bijoutier haut level dans la guilde autre que quebecois (vu que le mien était deja bien monté). Donc si ça vous emmerde de lacher de l'or ou de l'étain moi je m'en tape, ça me changeras pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leunamme
Grosse Boule
Leunamme


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:00

Pour l'etaim je peux t'arranger ca, le seul hic, c'est que mon mineur a de petits bras et ne peut pas stocker en grande quantité, je serais donc ammené à t'appeler souvent pour l'echanger.
Si ca te dérange pas, je pourrais alors t'en fournir en bonne quantité (mineur lvl 66)

Leu.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:35

Merci Leu, pas de soucis pour le stock, les fifous et moi avont une maison donc je pourrais te débarasser immédiatemment de ton stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoutier lvl 7x Empty
MessageSujet: Re: Bijoutier lvl 7x   Bijoutier lvl 7x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoutier lvl 7x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Les Artisants d'Origine-
Sauter vers: