Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Sir Kerberos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Kerberos
Membre-Origine
Sir Kerberos


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2006

Chez Sir Kerberos Empty
MessageSujet: Chez Sir Kerberos   Chez Sir Kerberos Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:56

Alchimiste - 92
Paysan - 75
Forgeur de bouclier - 23

Je monte mon metier d'alchimiste tout doucement, au gre de mes besoins en potions diverses. Si l'un d'entre vous est deja alchimiste de niveau 100, je serai content de lui faire ses potions compliquees a sa place avec garantie (si je rate une potion, je la refais a mes frais). Gain de temps pour vous, xp du metier pour moi Very Happy

De meme pour mon metier de paysan avec les farines compliquees...

En ce qui concerne mon metier de forgeur de bouclier, je suis toujours activement a la recherche de (par ordre de priorite):
- laine de boufton noir
- bronze
- bois de bambou
- frene
- laine de bouftou
Bien entendu, je vous donne les boucliers craftes pour que vous puissiez les revendre au PNJ.

Pour les interesses, j'ai a la banque un petit stock de boucliers du bouftou et du bucheron avec jets parfaits (+3 et +7 respectivement). Au depart j'avais cree ce stock pour equiper tout membre de la guilde qui en aurait besoin... ca peut etre utile pour la premiere semaine de PVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sir Kerberos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Z-hen
» Chez kamui :D
» chez bibi
» retour chez origine
» retour chez origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Les Artisants d'Origine-
Sauter vers: