Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 baguette houalle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mytheodia
Biboule
Mytheodia


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

baguette houalle Empty
MessageSujet: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:23

J'ai remarqué cette baguette que je trouve quand même très intêressante (pour mon eni plus tard).

baguette houalle Baguettegs6
Et je voulais savoir si le *pa enlever à la cible* est bel et bien enlever à la cible que l'on frappe ou sa enlève un pa si on la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

baguette houalle Empty
MessageSujet: Re: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:28

normalement PA perdu a la cible signifie, pa perdu pour celui qui se fait friter
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Mini Biboule



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/11/2005

baguette houalle Empty
MessageSujet: Re: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:53

Hum question délicate... moi je me suis fait avoir par ce genre de truc... que je qualifie de bug.

Car la seule façon de savoir si ca enleve des pa à celui qui tape ou à celui qui porte la baguette, c'est de la crafter...

Car les dagues sanglantes d'Ortimus contrari enlève des pa au porteur... et pas à la cible comme indiqué dans les caractéristiques

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytheodia
Biboule
Mytheodia


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

baguette houalle Empty
MessageSujet: Re: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:48

Oui oui, je pose la question ici non pas car je ne sais pas lire, car vraiment si l'on regarde sa: *PA perdu à la cible: 1* On (croit) comprend clairement que sa enlève un pa à la cible, mais c'est faux. Et j'avais déja vue/entendue les trucs la dessus, certains objects le font réellement et d'autre enlève le pa au porteur. Donc c'était pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Négateur
P'tite Boule
Négateur


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/09/2006

baguette houalle Empty
MessageSujet: Re: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:29

en theorie seul les lames sanglante on un "bug d'affichage" ; tt les autre devrait virer un pa a celui qui mange le coup.
il faut aussi réflechir par deduction, la baguette en elle même n'a ni des bonus abusé ni des degas enormes ni un cc de fou, qui mériterais la perte de pa au porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolf
Grosse Boule
Fingolf


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : entre le nord et le sud de la france
Date d'inscription : 21/05/2006

baguette houalle Empty
MessageSujet: Re: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:11

réfaichi bien aussi tu a vu les stat qu'il fau pour pouvoir la porté.

==>Fingolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguette houalle Empty
MessageSujet: Re: baguette houalle   baguette houalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baguette houalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: