Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explication concernant mon cas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desdemona
Mini Biboule
desdemona


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Verdun, Lorraine, 55100
Date d'inscription : 12/01/2007

Explication concernant mon cas. Empty
MessageSujet: Explication concernant mon cas.   Explication concernant mon cas. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:59

Tous dabord, bonjour a tous, je vais dire tous ce que je c'est a propos de cest fabuleux screen, je jure devan la guilde, que jamais je nest volé persones, je prefere donner que de volé, et sa beaucoups de personnes de la guilde vous le dirons. Cette histoire de hack, je ve bien reconaitre que le personages de desdemona soit coupable, car ceux qui ne sont pas au courants, comme je l'est ecris sur ma candidature, je nest ce compte que depuis seulement 3 mois, mon frere le dirigé avant sa, et je ne vais pas vous dire que se nest pas posible que ce soit lui qui est fait sa, car je crois bien que sa puisse etre mon frere, qui a la basse sapelle Jules.Cette guilde represente beaucoups pour moi, j'y est rencontré des personnes super, lambiance me plait, jaime tous ce que vous faites, et japrecie enormement quelques personnes, je veut juste vous dire qu'apres tou cela, jai dit toute la verité, maintenant, je laisse le choix a vos decisions, je tenais encor a dire que si je ne suis pas acepter, dailleur je comprendrais votre reaction a cause des histoire quil y a eu, je comprendrais que vous en vouliez au coupable de cette acte, mais ce nest pas Sarah qui vous ecris en ce moment qui a fait sa, si je devait ne pas etre accepter parmis vous, je crois que je vais stoper dofus definitivement et donner mon compte a quelqun que japreci, car je nest pas envie que cette histoire de hack me suive partout la ou je joue, voila je nest rien dautre a ajouté, je me porte datente pour votre jugement.


Je vous remercie, si je devait de pas devenir membres, de mavoir mise a lessaie, jais passer ses jours avec enormementde bonneur, biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Explication concernant mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Explication concernant mon cas.   Explication concernant mon cas. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:10

(post a suprimer)


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catchounette
Membre-Origine
Catchounette


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : verviers-pépinster (belgique)
Date d'inscription : 22/07/2006

Explication concernant mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Explication concernant mon cas.   Explication concernant mon cas. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:10

Comme je te l'ai dis en Mp, je ne juge pas, je pense que sans véritable preuve assurée je ne porterais pas de jugement. Tu m'as semblée drolement sympa et je continue à le penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication concernant mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Explication concernant mon cas.   Explication concernant mon cas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication concernant mon cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: