Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prochaine MAJ de l'été

4 participants
AuteurMessage
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO

prochaine MAJ de l'été Empty
MessageSujet: prochaine MAJ de l'été   prochaine MAJ de l'été Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834

voici de la lecture je pense que c'est tres interescent
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé

MessageSujet: Re: prochaine MAJ de l'été   prochaine MAJ de l'été Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssss
garraty
Original_Maitre_Boulet
garraty

MessageSujet: Re: prochaine MAJ de l'été   prochaine MAJ de l'été Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

oui il on enfin l'idée de finir leur jeu j'espere qu'il feront tout ce qu'il dise bien que j'ai des crainte la dessu ^^'.
sinon je devrait quitter la guilde pour mettre la maison qui est a mon nom au nom des joyeux blau et je reviens apres dans la guilde si possible ^^'. et j'ai dejas fait part de mon inquietude sur le niveau de la guilde doit avoir pour avoir une maison. je devrait peut etre xp un peut la guilde des blau ^^'. en attendant la maj si je peut reste dans la guilde si je peut.voili voilou.
Leunamme
Grosse Boule
Leunamme

MessageSujet: Re: prochaine MAJ de l'été   prochaine MAJ de l'été Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Salut Garra, je dois avoir quelques "mules" sans guilde, je les fait xp occasionellement, mais c'est toujours ça de pris pour xp la guilde de She Wink

Donc si tu as besoin d'aide je suis dispo pour rentrer chez les JB.

Leu
garraty
Original_Maitre_Boulet
garraty

MessageSujet: Re: prochaine MAJ de l'été   prochaine MAJ de l'été Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:47

oki merci leu j'en parlerais a she vendredi a mon retour.

bon allez j'y go ce coup si bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine MAJ de l'été   prochaine MAJ de l'été Icon_minitime

prochaine MAJ de l'été
Page 1 sur 1