Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: prochaine MAJ de l'été Ven 29 Juin - 18:52 | |
| | |
|
Oumémé Admin
| Sujet: Re: prochaine MAJ de l'été Ven 29 Juin - 20:21 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssss | |
|
garraty Original_Maitre_Boulet
| Sujet: Re: prochaine MAJ de l'été Dim 1 Juil - 18:11 | |
| oui il on enfin l'idée de finir leur jeu j'espere qu'il feront tout ce qu'il dise bien que j'ai des crainte la dessu ^^'. sinon je devrait quitter la guilde pour mettre la maison qui est a mon nom au nom des joyeux blau et je reviens apres dans la guilde si possible ^^'. et j'ai dejas fait part de mon inquietude sur le niveau de la guilde doit avoir pour avoir une maison. je devrait peut etre xp un peut la guilde des blau ^^'. en attendant la maj si je peut reste dans la guilde si je peut.voili voilou. | |
|
Leunamme Grosse Boule
Nombre de messages : 276 Age : 53 Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^ Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: prochaine MAJ de l'été Dim 8 Juil - 15:40 | |
| Salut Garra, je dois avoir quelques "mules" sans guilde, je les fait xp occasionellement, mais c'est toujours ça de pris pour xp la guilde de She Donc si tu as besoin d'aide je suis dispo pour rentrer chez les JB. Leu | |
|
garraty Original_Maitre_Boulet
| Sujet: Re: prochaine MAJ de l'été Mer 11 Juil - 3:47 | |
| oki merci leu j'en parlerais a she vendredi a mon retour.
bon allez j'y go ce coup si bonne nuit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine MAJ de l'été | |
| |
|