| le retour de jona :) | |
|
+4Farfgirl Barbu Oo-YuShI-oO silvano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
silvano Original_tox
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : liege Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: le retour de jona :) Dim 29 Juil - 20:41 | |
| apres tout se temps jona va enfin recommencer le 7 aout on lui remet internet bien vite son grand retour :p | |
|
| |
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le retour de jona :) Dim 29 Juil - 21:48 | |
| aller minou minou revien nous vite pour que tu deviennes vite grand et mouscléy :O | |
|
| |
Barbu Original_papyDroppeur
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : LeGardeur, Québec, Canada Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le retour de jona :) Lun 30 Juil - 2:22 | |
| Cool, on sera un peu plus à jouer bientôt. Barbu | |
|
| |
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le retour de jona :) Lun 30 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
II---dylan---II Mini Biboule
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mer 8 Aoû - 17:38 | |
| faudra patiente encore un peu , il revient le 7 septembre pour finir | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mer 8 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
silvano Original_tox
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : liege Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mer 8 Aoû - 19:02 | |
| sa sera pour un mois de plus pour jona il a eux quelque probleme et dois installer une ligne et comme il y a beaucoup de demande bein sa lui prendra 1mois de plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le retour de jona :) Jeu 9 Aoû - 1:24 | |
| genre belgacom en mouwsse c'est vraiment un service de merde | |
|
| |
silvano Original_tox
| Sujet: Re: le retour de jona :) Jeu 9 Aoû - 2:47 | |
| klr que veux tu c dla merde mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de jona :) Jeu 9 Aoû - 16:09 | |
| Donc si je comprend bien, pour devenir riche, je me part une comapagnie de telephone en belgique et j'offre du bon service et une connexion de qualité et hop me voila millionnaire
merci pour le tips | |
|
| |
silvano Original_tox
| Sujet: Re: le retour de jona :) Jeu 9 Aoû - 19:48 | |
| lol oui c sa entre autre ^^' | |
|
| |
--jona-- Mini Biboule
| Sujet: Re: le retour de jona :) Lun 28 Jan - 17:27 | |
| Salut a tous, sa fait longtemps hein Juste pour dire que je ne reviendrais plus sur jiva mon eca as ete bannis. Je ne connais pas les raison, dés que j ai recuperer internet j ai voulu me connecter et BANNIS :s, je me suis renseigner au support on me dit tentative de vol de compte ou d objet + comportement(assez bisare quand on as plu internet). Mais bon j ai recommencer 3 perso sur Helsephine lvl 100 d ici tres peut de temps :p et j ai creer ma guilde avec silvano dylan et mic . Ben voila juste pour faire un petit coucou a la prochaine (jessayerais de passer un peut plus souvent :p) Bone jeu a tous Jona PS: Voila notre fofo créér par dylan http://velvet.forums-actifs.com passez nous faire un ti coucou | |
|
| |
Guillaume-III Original_Ecaflip
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mar 29 Jan - 8:51 | |
| Putin ça soul encore un banni pour rien.On dirai que c'est un passe-temp de bannir les compte ! **** les devs | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mar 29 Jan - 12:48 | |
| oui ils aiment ça ils font surement des concours de ceux qui ban le + en un moi
... aller aller qui qui qui va gagner =O | |
|
| |
Guillaume-III Original_Ecaflip
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mar 29 Jan - 20:40 | |
| Le vrai motif serai qu'il est reste absent quelque mois .....Qu'ils disent la vrai raison merde | |
|
| |
Z-hen Original_Fourbesques
Nombre de messages : 420 Localisation : Ceinture de paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le retour de jona :) Mer 30 Jan - 1:51 | |
| - Guillaume-III a écrit:
- Le vrai motif serai qu'il est reste absent quelque mois .....Qu'ils disent la vrai raison merde
Un compte est désactivé si la personne ne c'est pas connecté à son compte depuis plus de 6mois. C'est une purge automatique pour éviter de garder des vieux comptes dans les bases de donné. Donc si c'est effectivement ce qui c'est passé c'est dmg mais la faute de personne si l'on puis dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de jona :) | |
| |
|
| |
| le retour de jona :) | |
|