Bon c'est pas une question mais je trouvais pas d'endroits pour mettre mon post.
Je propose qu'ont regroupe ici les informations que nous aurons sur les nouvelles quêtes, drop, monstres, dongeon etc.
En même temps, ceux qui ont des questions pourront profiter du savoir des autres.
La pano feudala se drop sur les pandikaze
Les clés du dongeon bulbes se drop sur les bulbiflores
Le dongeon bulbe donne le sort qui permet de voler l'âme des monstre.
La ca devient vraiment interessant. Je trouve cette idée fantastique !!!!
Lorsqu'on a le sort, il faut s'équiper d'une pierre d'âme (achetable dans l'arène et équipable comme un arme). Le tour avant que le monstre ne meurt, il faut lancer le sort. Il doit mourrir après sinon ca marche pas.
Mais à quoi ça sert ?
On a donc une probabilité (selon la pierre utiliser) de dropper l'âme d'un monstre. Après, on va dans l'arène et on peut réaffronter le monstre.
*regrette de ne pas avoir volé l'âme du minotaure d'hier*
Vous imaginez !? On va se faire des boss en guilde tout le temps ! C'est super cette idée !
Le métier de forgeur de bouclier s'apprend à l'atelier. Par contre, pour pouvoir exercer le métier, il faut un marteau de forgeur de bouclier. Ce marteau n'est frogeable que par un forgeur de marteau.
Recette: 10 bambou, 10 bambou sombres.
Bon j'ai parlé à Drallieiv, lui il fouille les codes du jeu, et le bambou sombre se trouve à être dans l'eau. Nous croyons donc qu'il serait dans un dongeon. Donc personne ne peut encore crafter de boucliers. Les boucliers se drop.
Le riz se trouve à Pandala eau
L'agathe se drop sur les pandikazes
Mes questions
Je recherche les pierres précieuses aigue-marine et topaz. Quelq'un sait ou ca se drop ?
Si quelq'un a droppé un bambou sombre, qu'il le dise maintenant ^^ Je veux être le top forgeur de bouclier de dofus :p
Quelqu'un a droppé une clé autre que dongeon bulbe ?
Voilà ! Comme on dit au Québec, lâchez vous lousse !