| Mon mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mon mariage Ven 3 Aoû - 12:56 | |
| je vous annonce mon mariage (j'espere decisive .___.) de moi et d'un enu (oui un enu decidement je les aimes tous :/)
apres demain soir a 22h (heure dofus)
ca me rendrait triste si certaine personne serait pas la ^^ | |
|
| |
Oumémé Admin
| Sujet: Re: Mon mariage Ven 3 Aoû - 13:33 | |
| dimanche soir ? pas sur d'être là bichette | |
|
| |
leazen P'tite Boule
| Sujet: Re: Mon mariage Ven 3 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mon mariage Ven 3 Aoû - 13:56 | |
| hum si ca continu comme sa je risque de reporter la date ^^ | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mon mariage Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| Si la date ne bouge pas ca sera avec joie que je serais là pour ton mariage ^^ | |
|
| |
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mon mariage Ven 3 Aoû - 15:53 | |
| c quand ca apres-demain soir, si c'est dimanche, moi je suis pas la ma pousinette, en fait je suis pas la du weekeend comme d'habitude cette été, mais demande a quelqu,un de me connecte comme ca j'aurai l'air present
EDIT: est-ce que ton pere a approuvé le mariage (hein barbu?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mariage Ven 3 Aoû - 16:46 | |
| mais moi je veux que les membres de la famille des chéyvres soit tous present :''((( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 5 Aoû - 0:54 | |
| (je voudrais que les gens qui ne savent pas venir a cette date me le dise sur se post que je sache quoi faire) | |
|
| |
Oumémé Admin
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 5 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Barbu Original_papyDroppeur
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : LeGardeur, Québec, Canada Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 5 Aoû - 18:37 | |
| Salut fillette, Ton papy préféré ne sera probablement pas là ce soir mais je tente de me connecter que pour te voir pleurer de joie. Tu as ma bénédiction pour ce mariage car tu maris un de mes semblables. J'espère qu'il sera te comble et qu'il prendra bien soin de toi car il va avoir affaire à moi. Je dois un moment donné couper le cordon ombilicale qui nous lie depuis aussi longtemps. Malgré le fait que tu quittes la maison familliale, je serai toujours là pour t'écouter dans tes peines et tes joies. Bonheur, amour et paix. Ton papy, Barbu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mariage Dim 5 Aoû - 18:42 | |
| mmdddrrrrr chette barbu exelent :'D
ca me ferait plaisir que tu sois la juste pour la question fatidique apres si tu as trop de chose a faire tu pourras deco avec la conscience trenquille hihi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mariage | |
| |
|
| |
| Mon mariage | |
|