| Qui est Missbluesky? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceress Mini Biboule
| Sujet: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 1:05 | |
| Malsoir Chers membre de la Guilde Origine
Je suis Ceress Fecatte de cercle de puissance 147 amie fut un temps avec selkior qui quelques lunes au par avant était l’un de vos guerriers ! (Je précise cela pour vous montrer que je ne suis pas une noob je connais dofus et ses règles et que ce que je viens dénoncer ici n’est pas pure médisance de ma part mais bien une réaction face à un comportement que je juge inadmissible !!!)
L’affaire qui m amène ce soir est grave ! Je viens ici parler au nom d’un ami qui m’est cher et dont l’une de vos membres à abuser la confiance en refusant de lui rendre de l’équipement qui lui avait prêté (epi de farle , mulante et ano de farle) qui coûte pas loin des 500 000 kamas !!! Avant de partir elle a une dernière fois profiter de la gentillesse de frère de luv (maîtrise de l épée viscère de scara et de quoi crafter une épée)… Depuis hier midi, elle ne répond à aucun mp des membres de la Guilde Blackcoffee ! Quelle belle mentalité…
Cette recrue n’est autre que Missbluesky… Vous ne tarderez pas j en suis sure à découvrir le véritable visage de Miss : hypocrite médisante méchante lunatique !!!
Je le sais car j’ai été un temps dans la guilde de Luvsux (Blackcoffee) où j en suis partie à cause d’elle et je ne suis pas la seule! Miss a fait fuir toutes nouvelles recrues de cette guilde fort sympathique comment me direz vous ? En les ignorant, passant devant eux sans dire bonjour, les insultant (et oui nous sommes des cons) leur reprochant de perdre de la vie à elle, ses familiers et sa xélorette après une invitation au cimetière primitif (je me demande qui est con celui qui propose d’aider à xp ou celui qui se suicide avec son familier enfin passons) précisons quand même que 1 ) coté vita miss est une enie la recop ça existe ! 2) la manière d accéder au cimetière a été expliqué au préalable donc si ça dérange de mourir pour accéder au cimetière il ne faut pas le faire et si on le fait traiter de cons les gens c’est vraiment de trop !!! Son amusement à se faire passer pour qqun d autre en utilisant d autre compte qui lui appartienne... Je passe sur les comportements encore plus étranges, le côté lunatique de cette personne qui dit avoir 50 ans !!! Vu la mentalité j’en doute !!!
Vous comprendrez je suis venue ici régler des comptes et je m excuse par avance de semer le trouble en votre guilde mais je refuse de laisser passer cela de tels comportements sont inadmissibles ! Personne n’accepterait cela dans la vie de tout les jours et personnellement il en va de même dans un jeu !
J e vois déjà Miss se défendre en disant combien Luv est méchant refusant de lui laisser l accès à l enclos guilde (enclos ou elle a mit aucun fric et sachant pertinemment que dans le jeu la seule passion de Luv c ses dindes !!!)
Miss veut droper xp donjonner ? Encore une fois je ris ! Miss se plaignait toujours de ne pas être invité (elle arrivait souvent après que le donjon soit commencé) et quand elle l’ était elle arrivait 3h après !!!
Bref je vais arrêter là rien que d’en parler il me vient les nerfs !!!
Tu l’auras compris Miss tant que tu ne rendras pas le matériel de Luv tu me trouveras sur ton chemin et je ne serais pas la seule : tout ce que tu as trompé, insulté, dénigré seront là aussi !!!
Quant à vous membre d Origine je m excuse une nouvelle fois de troubler le calme de votre guilde et je vous souhaite bon courage avec Miss, c 'est loin d etre un ciel bleu!!! | |
|
| |
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 1:45 | |
| hum hum... Bonsoir ceress.
Miss Bluesky n'est actuellement pas officiellement des notres ( et oui, ne devient pas Origine qui veut), mais simplement a l'essai. Les comportements que tu décris, je pense que si c'est vraiment sa nature, meme si elle les cache, je pense que nous les verrons tot ou tard, et auquel cas nous saurons prendre les bonne décision.
En ce qui concerne l'histoire de vol d'équipement, la c'est beaucoup plus grave, mais malheureusement je pense que nous en savons beaucoup trop peu pour pouvoir porter un quelconque jugement.
N'ayant qu'un seul son de cloche, à savoir le tiens, j'ai bien du mal à savoir quoi penser. En tout cas, si litige il y a, et si la description que tu fais est vraie, je te remercie pour l'information.
Bonne soirée. | |
|
| |
ceress Mini Biboule
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 2:10 | |
| je te remercie de ta reponse ethno!
Je comprends tout à fait tes réserves. après tout te ne me connais pas et c'est bien normal de douter!
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis pas le genre de personne à casser qqun pour le plasir et si miss n'était pas partie avec l'équipement de mon ami, je ne serais pas venue ici!
Quant à miss, j espère pour vous qu elle saura mettre de l eau dans son vin et que les erreurs de comportements qu'elle a fait chez les blackcoffee ne se repeteront pas chez vous! je doute un peu sur ce point mais bon bonne chance à vous | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 10:43 | |
| Merci pour ces précisions sur cette personne, même si effectivement on ne peu pas vérifié tes dires. Comme l'a dit notre ethno national, on verra bien le comportement de cette personne au sein de notre guilde. On est une vrai famille, on commence a se connaître pas mal maintenant, et l'expérience nous à appris à ne pas toujours faire confiance au personne postulant.... On verra bien comment tout cela se déroule et notre jugement sera sans appel ^^. Merci encore pour ton message qui je pense te tenais à coeur. A bientot IG /w MamieJacotte | |
|
| |
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 12:48 | |
| en se qui concerne la ponctualité des activité je le confirme j'ai lencé un chateau wa hier a 12h30 on l'a terminé a 17h30 ...
(sans la patience de stavros elle serait malheureusement jamais arrivé a bon port :/) | |
|
| |
-fleurdesiles- Original_xeno_la_blonde
| Sujet: je vai vous dire qui est Missbluesky Ven 10 Aoû - 16:11 | |
| Voici ma mise au point:Pour moi une vraie guilde est celle où tout le monde peut participerà des activités communes,en echange je lui apporte le benefice des xp et ma collaboration aux activités.Ce qui n'est pas le cas de la guilde BlackCoffee,elle est formée d'un clan de 4 personnes de leurs enis, enus et mules ,tres peu de personnes en dehors de moi ne se connectait regulièrement sous peine de devoir soloter à longueur de jeu,chaque fois que je demandais de participer à des activités ,soit on ne me repondait pas ,soit on m'envoyait ballader,je passais donc mon temps à soloter avex ma xelorette.A plusieurs reprises j'ai essayé de leur faire comprendre mon mecontentement voir ma deception de cette situation mais peine perdue. Ceci dit au sujet des items il est exact que luvsux me les avait DONNES et non prêtés comme il est stipulé dans le diatribe de cette personne mais c'est ainsi que je l'avais compris,mais que cela ne tienne pour mettre la situation au clair je remettrai ces items à Finfolf un ami de longue date dans dofus qui les remettra à la personne concernée,j'ai moi même etait victime de ma bonne foi et generosité en prêtant une dora bora , la personne à qui je l'avais prêtée n'a jamais voulu me la rendre ,elle vallait bien plus que les objets dont il est question ici mais je n'ai jamais fait une demarche aussi haineuse et demesurée comme celle faite par Ceress qui ceci soit dit en passant n'est en aucun cas concernée par cette affaire,cette demarche de sa part denote une immaturité totale qui frise la gaminerie et l'immaturité ,à mon point de vue les gamins immatures ne devraient pas être acceptés dans ce jeu. D'autre part il est totalement inexacte que j'ai ete la cause du depart de deux personnes de la guilde Blackcoffe elles ont quitté cette guilde deliberement de leur plein gré.encore des tissus de mensonges Et enfinj'espère que cet incident et ces calomnies à mon egard ne nuiront pas à notre bonne entente qui avait commencé sous de bonnes augures . Merci de m'avoir lu jusqu'au bout | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 16:26 | |
| Aucun jugement n'est fait, on a eut les 2 sons de cloches, de toute facon on verra comment se passe notre relation IG. | |
|
| |
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? Ven 10 Aoû - 17:48 | |
| ok bha suffira d'acheter des rollers pour miss et ca ira mieu en ce qui concerne sa ponctualité ^^
on jugera nous meme par la suite si elle est apte ou pas a rester chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Missbluesky? | |
| |
|
| |
| Qui est Missbluesky? | |
|