Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pour en revenir à Miss

3 participants
AuteurMessage
-fleurdesiles-
Original_xeno_la_blonde

pour  en  revenir  à Miss Empty
MessageSujet: pour en revenir à Miss   pour  en  revenir  à Miss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:34

J e voudrai encore ajouter suite la constatation tout à l'heure qu'un certain froid s'est installé de la part de certains d'entre vous ,je suis desolée que des membres d'une guilde dont je faisais partie ait pu jeter le doute sur mon honneteté et franchise ,je tiens à dire par là que ces medisances touchent plus ma personne elle même en tant que joueuse que le personnage de Missbluesky que je représente.
Revenir en haut Aller en bas
ceress
Mini Biboule

MessageSujet: Re: pour en revenir à Miss   pour  en  revenir  à Miss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

miss tu vas me faire pleurer
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl

MessageSujet: Re: pour en revenir à Miss   pour  en  revenir  à Miss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

Le forum Origine n'est pas un lieu de reglement de compte, désolé je ferme tous les posts reliés à ce sujet pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour en revenir à Miss   pour  en  revenir  à Miss Icon_minitime

pour en revenir à Miss
Page 1 sur 1