Irulane Mini Biboule
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Anjou, Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Irulane Mar 25 Sep - 0:46 | |
| Bon, je ne savais point ou avertir, mais voilà. J'ai beaucoup été absent ces derniers temps. La raison est que l'école prend beaucoup de place cette année. Donc, Dofus est ma seconde priorité pour le moment. J'ai beaucoup de devoir et de leçons et des examens à la tonne. Je vais essayer de faire quelques tours vous parler un peu, mais ça va être rare. Je voulais juste avertir les chefs pour pas qu'il m'enlève ou quelque chose du genre. | |
|
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Irulane Mar 25 Sep - 11:48 | |
| Merci en tout cas de nous prévenir ^^. Les études avant tout . | |
|
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Irulane Mar 25 Sep - 19:13 | |
| ne tkt pas tu n'es pas le seul etudiant dans la guilde ^^ | |
|
Z-hen Original_Fourbesques
Nombre de messages : 420 Localisation : Ceinture de paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Irulane Mer 26 Sep - 1:12 | |
| C'est vrais moi j'étudie les femmes et mon sujet de thèse c'est "le corp des femmes et les milles et une façon de lui donner du plaisir"
Je sens que je vais être étudiant toute ma vie !! ^^ | |
|
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Irulane Mer 26 Sep - 14:51 | |
| et apres avoir finis tes etudes j'imagine que tu donneras des cours bibi ^^ | |
|
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: Irulane Mer 26 Sep - 18:35 | |
| Si t'es blonde a forte poitrine, je pense qu'il sera ok pour te donner des cours et peut etre meme gratos. Si c'est pas grand seigneur ca! | |
|