Bonjour a tous les Membres de la Guilde
Présentation de mon iop :
Je suis une légende depuis des siècle dans le Monde de dofus toute les Guilde me veulent ….
Non je rigole ^^ ce n’est pas vrai je suis un iop de cercle 115 Mon stuf : Pano AA, gélano , griffe rose ,dragodinde pourpre lvl 100, 1M2k ,Bontarien Grade 4
Présentation de Moi IG :
Je m’appelle Jean Je suis en se moment en Cap de maçon J’habite dans le nord en Loraine, J’ai 16ans je suis née le 15aout 1992 je ne fait pas de sport sauf du MotoCross
Motivation :
Aider, être aider, vous aider(bref la solidarité^^). Par un geste simple, par un MP, par quoi que ce soit... Tenter de partager vos émotions, vos colères,... Une guilde signifie beaucoup de choses pour moi. Tout d'abord, aimer les siens,les respecter, les aider même quand ont en a pas forcément l’envie. Participer aux diverses activités au sein de la guilde. Aimer partager les rires, les pleurs, enfin tout quoi. Etre attaché à une famille soudée par des liens aussi forts que les vôtres me ferait grandement plaisir.
dofus?pourquoi
Je suis passionné par Dofus depuis un peu plus d'un an. Une année de pur plaisir, pleines de bonheur aussi bien IG que IRL. Mais il me manque encore quelque chose. Une guilde. J’entends par le mot "GUILDE" la bonne humeur, la rigolade... Trop de belles guildes de l'extérieur qui sont mortes à l'intérieur. Quand je joue à Dofus, je m'intéresse aussi bien au(x) forum(s) qu'au jeu proprement dit. J'aime une guilde comme la votre qui évolue aussi sur le net.
Mon métier
Je sui actuellement bricoleur lvl 4 (la Flem de le monter) mdr
Mes anciennes guildes
Il y a consiliation de troy je les quitter pck il n’y avait po d’ambiance dans la guilde personne parler
Il y a pleurs éternels le meneur jamais connecter (depuis 1mois et 12jour …)
Il y a foojcooki les lvl sont trop désevent il y a des lvl 20 qu’ils ne sont pas des mules …