-ServaltixX- Mini Biboule
| Sujet: Bonsoir , Servaltix , Présentation. Ven 16 Jan - 23:13 | |
| Bonjour à tous. InformationsPrénom : Maverick Pays : Belgique Age : 16 Sexe : M Pseudo : -ServaltixX- Msn: Star-nba@hotmail.comInformation In-Game Pseudo : -ServaltixX- Lvl : 133 Dispo : 5/7 Ce que j' attends- Maturité - Ambiance - Pas de chamailleries- Sortie - Et encore de l'ambiance - J'aime blaguer donc les blagues ne sont pas de refus Mes dames et Messieurs ! Bien le bonjour ! IG (InGame) :Mon personnage porte le nom de -ServaltixX- Sadida agé de 133 bougies, full force (non parcho’). Il est cordonnier (34), boulanger (100) et paysan (70) , il se prommène souvent dans les donjon bouftou pour dropper quelque chose d'interessant , pour essaier de gagner son pain ou tout simplement passer le temps , et quand il essaie d'acquérir de la force , il va régulièrement au grobe.Possédant un cousin , étant sadida lvl 183 , eni 170 , panda 120 , sacri 116 , il m'aide souvent dans mes besoins.Etant jeune j'étais chez les " Never Life Night " assez bonne guilde pour ce temps , elle fut dissoute 1an plus tard , cause de personne jalouse , qui ont détruit la guilde , puis étant lvl 100 je me promenais bien tranquillement dans les champs , et fut la rencontre d'une troupe sériane , donc je fus partis quelque mois plus tard , ayant ras le bol de ces coutumes , je me suis décidé de me mette ange et de partir à la recherche d'une "vrai" guilde , en vain , je ne pus en trouver une.Mon histoire se terminant , maitenant , au lvl 133 et toujours à la recherche de sa "vrai" guilde.Mes equipements sont pour le moment Solomonk , Kélinobranche , anneau AA , gelano , ceinture AA , amu renouveau , botte AA , cape AA , prochainement en construction d'une pano CM ou meu à voir :-) Alors pourquoi vous ?Je vous le dirais pas s’t’un secret..sisi...(lol) Bha j’ai toujours aimé votre guilde, surtout le nom et le blason. Ensuite il y a une réputation de bonne entente ET surtout je ne voulais plus me retrouver dans une guilde avec des Noob (dans le sens gamin/immature) Merci aux personnes qui auront prit le temps de lire jusqu’au bout ! P.S’ : Je me souhaite bonne chance !!! J'ai connu ''Origine'' par le canal recrutement , que Monsieur Norbit lançait des messages :-)Je suis disponible pour toute sorte de donjon , aide , ect ... Si vous avez des questions ou autres , je suis entièrement à votre disposition En espérant d'avoir de vos nouvelles -ServaltixX-
Dernière édition par -ServaltixX- le Sam 17 Jan - 0:00, édité 3 fois | |
|
Metrotraxx Original_pwalu_pabow
Nombre de messages : 79 Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation. Ven 16 Jan - 23:22 | |
| Bonjour et merci d'avoir postulé. Pour rentrer directement dans le vif du sujet y m'a fallu exactement 1minute pour lire ta candidature J'essaye de trouver un petit BG immaginatif mais j'y arrive pas. Je sais qu'un BG n'est pas obligatoire, mais il fait plaisir à la majorité des membres, donc un petit truc de quelques lignes, je penses que c'est pas trop demandé Et sinon, t'habite ou en Belgique (simple curiosité étant donné que je suis belge :p) Bonne chance à toi | |
|
-ServaltixX- Mini Biboule
| Sujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation. Ven 16 Jan - 23:23 | |
| Je suis de la région de Mons , Ath plus précisement. CANDIDATURE EDITEE | |
|
Metrotraxx Original_pwalu_pabow
Nombre de messages : 79 Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation. Sam 17 Jan - 0:04 | |
| Et voila, quand tu prend la peine de te relire, de t'éditer et de réfléchir un minimum, je trouve ca plus complet et plus agréable à lire malgré l'absence du BG.
Bonne chance à toi | |
|
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation. Sam 17 Jan - 13:32 | |
| Bizarement la condidature me plait, affaire a suivre donc =) | |
|
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation. Dim 18 Jan - 17:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir , Servaltix , Présentation. | |
| |
|