Tout commenca... MAINTENANT!!! (...)
A non, pas maintenant, c'était bien avant celà...
Quand je n'étais encore qu'un chaton.
A la maternelle d'Amakna, seul, au fond de la cours...
Pourquoi étais-je seul ? Pourquoi ?!?!
Parce que j'étais rouge, voilà pourquoi!!!
J'en avais les larmes aux yeux de voir les autres enfants jouer sans cracher de boules de poiles ROUGE!!!
Je n'étais pas normal, les autres enfant étaient : Vert, jaune, rose, bleu, mais pas rouge...
Eh oui... J'étais le seul rouge, pourquoi pas vert ou bleu ou jaune... Je ne sais pas.
Soit, rien qu'a parlé de "rouge" ca me donne la chair larves, brrrr...
A l'école c'était comme une guilde, on devait avoir un certain niveau pour pouvoir jouer avec les autres enfants.
Il y avait un groupe d'enfant qui m'avait plû, mais ce ne devait pas être le bon, puis je vis des autres enfants qui avaient l'air de bien s'entendre, même super bien, il jouait ensemble, ils s'écoutaient, ils me plaisaient tous !
Malheureusement, je n'avais pas le niveau...
J'essaya quand même de poser une "candidature"...
J'étais impatient d'obtenir une réponse positive, mais rien ne donna, j'attendis pendant quelques jours, quelques semaines, puis une bonne nouvelle...
Il paraîssait que ma candidature avait fait succès.
J'étais tout content, et tout pressé, sautant dans tout les sens...
Puis, Monsieur le Sadida vint m'annoncer que j'étais admis pour une semaine d'essai...
...
...
...
...
Ouille!!!
Où étais-je?
J'étais dans mon lit venant de me cogner la tête sur la planche de mon étagère...
Et je n'étais plus le chaton de 5 ans de tout a l'heurre, mais un Jeune Ecaflip adolescent de 16 ans...
Je venais derêver que j'étais admis dans la guilde de"Origine" !!!
Hélas, ce n'était point vrai...
Voilà mon R.P est fini et j'èspere qu'il vous a bien plû.
I.R.L : Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et demi, je suis belge, Montois, j'aime jouer a l'ordinateur, j'aime beaucoup la musique, très patient, pas très beau...
I.G : Je suis un Ecaflip de cercle 148, je suis souvent connecter, j'aime sortir en semaine avec des amis ( IG ).
J'exerce les métiers de : Paysan (100), Boulanger (100), alchimiste (7.
J'ai beaucoup entendus parlé de votre guilde ( en bien ) j'ai déjà rencontrer quelques membres, je vois souvent des percos à vous dans tous les coins et recoins de dofus, j'ai déja discuter quelques minutes avec des membres afk mais aussi avec des membres à disposition.
Ici, je viens de rencontrer un Sadi qui m'avait l'air tout à fait sympathique.
Pourquoi voudrais-je entrer dans votre guilde? Tout simplement parce que vous avez l'air sympa et j'aime les guildes solides en sympathie et amitié, vous m'avez tout a fait l'air à la description ci-dessus. J'aime faire connaissance avec de nouvaux joueurs et voilà, je crois que j'ai fait le tour.
A bientôt, j'èspere obtenir rapidement des réponses. Bien à vous, et bon jeu
P.S : Je suis un peu bavard, malheureusement, je ne changerais pas de si tôt
Lukyski
Cordialement, Bonne année !!!