Razzaak123 Mini Biboule
| Sujet: Candidature a moi Ven 30 Jan - 21:43 | |
| bonjour,je m'appel gab et jai un sadi niveau 130,jai eu quelque personnage et je joue depuis que le jeux est sorti alors je le connais quand meme asser bien.Je mintéresse beaucoup a votre guilde 'origine' je suis souvent connecter et jaime parler quand le monde parle... jai 18ans dans moin de 1mois,jaime faire des activité de guilde et je pourrais en proposer autant que y participer.si vous etes intéressé autant que moi par ma candidature mp moi. Razzalgoul merci | |
|
Metrotraxx Original_pwalu_pabow
Nombre de messages : 79 Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature a moi Ven 30 Jan - 23:43 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ?
"si vous etes intéressé autant que moi par ma candidature"
J'avoue, y a de quoi être interessé
Ha ok c'est pas une blague, donc CONTRE | |
|
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Candidature a moi Sam 31 Jan - 19:55 | |
| un peu court et pretencieux... | |
|
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature a moi Dim 1 Fév - 14:34 | |
| Contre c'est meme pas la peine de s'y attarder ^^ | |
|
sadi-kyu Mini Biboule
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : A toi de deviner Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: re Mer 4 Fév - 22:25 | |
| Je pense que tu as du te tromper
verifie se que tu marque sur internet | |
|
lukyski Mini Biboule
| Sujet: :: Candidature a moi Sam 7 Fév - 19:05 | |
| Candidature trop courte je pense, je te propose d'en refaire une Sinon, je crois que l'âge est respecter et le niveau aussi je pense. Lukyski :p | |
|
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: Candidature a moi Dim 8 Fév - 5:07 | |
| Pour moi c'est du foutage de tete, et j'ai pas vraiment envie de te donner une nouvelle chance en voyant le peu d'éffort que tu es capable de faire.
Ce sera donc NON.
Cloture du sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature a moi | |
| |
|