| [Candidature] Sylilol | |
|
+4Oo-YuShI-oO Metrotraxx Bounda Neova 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neova Mini Biboule
| Sujet: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 17:58 | |
| Bien le bonjour, je viens, comme vous pouvez vous en douter, vous présenter ma candidature. Je m'appelle maxime, j'ai 19 ans (dans quelque mois en tout cas) et je suis originaire de l'alsace. En se qui concerne mon personnage, c'est un sacrieur air répondant au nom de Sylilol et de cercle 147. Je peux être présent facilement tout les soirs de la semaine et le weekend en journée. Je recherche une guilde qui joue le plus possible avec les membres de la guilde et d'après les règles que j'ai pu voir sur le forum, votre guilde à l'air de suivre la même idée. J'espère apporter à votre guilde mon expérience des mmorpg puisque j'ai déjà joué à guild wars, lineage II en tant que membre au placé d'une guilde multi jeux et à wow, wharammer et Aion en tant que simple joueur. Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas /w Sylilol ig | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 18:08 | |
| A première vue tu remplirais les conditions pour pouvoir etre mis a l'essai. Toutefois j'aurais quelques questions.
Pour toi c'est quoi une guilde ? Pourquoi rejoindre Origine et pas une autre guilde ? Comment as tu connu Origine ? Qu'est ce qu'une guilde pour toi ? Que penses tu apporter a notre guilde ?
Pour toi qu'est ce qu'un bon membre ? | |
|
| |
Metrotraxx Original_pwalu_pabow
Nombre de messages : 79 Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 18:11 | |
| Je rajouterai même : Penses-tu que Notos est le membre le plus sayxe de la guilde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 18:15 | |
| Ca y est tu es jaloux parce que j'ai réagi a la candidature plus vite que toi c ca hein ! ><
Tu es le plus petit c tout :p | |
|
| |
Neova Mini Biboule
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 19:30 | |
| Ca me satisfait amplement moi, puis je sais que c'est moi le plus sexy donc pas besoin d'un avis extérieur | |
|
| |
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 21:39 | |
| Moi je l'aime bien, je suis pas contre une mise a l'essai
Par contre Dadjou arrette de fabuler S'MOI LA PLUS SAYKSIE U_U | |
|
| |
sadi-kyu Mini Biboule
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : A toi de deviner Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: re Mer 4 Fév - 22:22 | |
| Je serais pas contre une mise a l'éssai mais c'est moi la plus belle tu verra | |
|
| |
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Mer 4 Fév - 22:26 | |
| contacte moi IG ya du oui donc mise a l,essai apres mon intero | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| hey ho toi comment tu parles de mon mari ><
Tu vas te prendre un coup de pelle ca va te calmé dit donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Jeu 5 Fév - 15:58 | |
| Il aime bien que je lui dise ca patapay | |
|
| |
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Jeu 5 Fév - 19:44 | |
| Dit pas ça à mamie déjà qu'elle a des pratiques suicidaire régulieres | |
|
| |
Oumémé Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| Tu ferais quand meme pas ca baxounet ? T'imagine la honte, puis en hiver, faut pas faire ca hein ! Je pourrai plus réchauffer les nombreuses prétendantes qui se battent pour accrocher mon coeur | |
|
| |
norbitsram Membre-Origine
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Belgique :) Prés de Mons Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol Dim 8 Fév - 15:57 | |
| qui donc t'as fait passer a l'acte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Sylilol | |
| |
|
| |
| [Candidature] Sylilol | |
|