Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du plus sexy des énutrofs =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guimly
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:11

... Ami Du Jour Mal Jour Bonjour , Ami Du Soir Mal Soir Bonsoir [Rayez la mansion Inutile.]



... Moi c'est Guimly. Un petit Iop sans cervelle (arf me suis trompée) Enu de cercle 149, souhaitant rejoindre vos rangs et pouvoir au moins je dis bien au moins dépassé le paillasson de votre maison , car resté dehors bah c'est pas mon fort (Tsss sa rime >_< ) .

... Voilà une p'tite présentation de d'un énu trés sympatique :

- Comme je radote bien moi c'est Guimly, Un énu de Cercle quasi 150, Ange le grade humm... Parceque j'aime joséphine , Alchimiste lvl 70, boulanger 4x ( je les xp plus comme sa sa fait des métier pas full et cey la classe :p) quoi que j'avoue cey de la fégniantise :/ .

- Je suis toujours de bonne humeur (Oupah :p) enfin bref'. J’ai une horreur, mais alors là c’est une horreur fou des vents car bonjour, au revoir c’est la base.

- Sinon, je me prénome Joffrey, j'ai 17 ans. J'habite le 83 et je suis en 2eme année de Bep ( Maintenance des engins idustriel )
- Je recherche dans votre guilde ben euh tout dabords du monde a qui dire automatiquement bijour :p, puis du monde pour m'accompagner dans mes VIELLES sorties même dj champs vous serez acceptée cey la classe sa ! :p ( j'ais mis en majuscule vieu spa pour rien :p) et pour voir de nouvelle têtes et apprendre a les connaitres.

- Ce que j'aime faire sur dofus : Campé au zaap Château (Woowi sa j'aime), sinon le restes du temp j'xp mes persos.

- Mes anciennes guildes sont : Huhu y en as beaucoup ayant jamais trouver chaussure a mon pieds é_è mais je vais que vous compter mes 2 dernières qui ont été mes 2 principales :

Il y a eu les sympas, parceque l'ambiance était vraiment plus comme avant :p,
Puis il y a eu Les Pokes or Die mais trop de mule tue la mule, bien que l'ambiance étais au beau fixe et les personnes forte bien sympathiques l'entraide est leur point faible (malheuresement).

Sinon j'ai aussi une petite éniripsa de cercle 122 du nom de Eni-guim, qui me suis dansmes moindre déplacement.

Pour toutes informations, n'hésité à me poser n'importe qu'elle question.

Bisous tout le monde et qui sait a bientôt jespere :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:00

Bonjour à toi ^^,

tout d'abord, je ne sais pas comment tu t'y es pris (a moins que ca soit fait expret), mais tu as créer 3 topic identique ^^", faut pas s'acharner sur le bouton envoyer.

Bon toute ta présentation est un peu décousu, on ne sait pas ou tu part, mais bon au moins il y a du contenu.

Sinon quelques questions habituelle,

- Comment as tu connu la guilde Origine.
- Pourquoi nous rejoindre nous et pas une autre Guilde, car il faut le dire nous n'avons plus la renommée d'antan.

Et puis sinon essai de contacter des persos IG pour faire un peu plus connaissances.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
guimly
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: [guimly]   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:02

Tous d'abord j'ai connu votre guilde, en passant dans certain donjons que je fesait, ou j'ai vu qql menbres.

Pk là votre ces simple, il m'as l'air d'y avoir une bonne entraide, mais surtout une trés bonn entente ce qui est primordiale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:28

le ouf enquete comem supa, on a 2 detective maintenant, hiihihi, resserement
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:22

Ce n'est pas pour dire, mais je pense que n'ayant pas eut de reponse de notre part il a mit sa candidature autre part.

Si vous regarder bien les dates des messages, il a postuler chez nous le 30 Mars et le 16 Avril dans l'autre forum.

Donc pour moi rien d'anormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

a mon avis ce un rmargoulin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature du plus sexy des énutrofs =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus sexy des énutrofs =D   Candidature du plus sexy des énutrofs =D Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
 
Candidature du plus sexy des énutrofs =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: