Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidatures] Shadow-Gaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhuun
Mini Biboule



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:38

Bonsoir,

Quel sont ta classe et ton niveau ? Sramette de Cercle 101
Depuis quand jouer vous à Dofus ? J'ai commencez a jouez a Dofus il y a environs un an mais j'ai fait une pause pendant 3 - 4 mois a cause des cours.
Votre motivation pour nous rejoindre ? J'ai voulue rejoindre la Guilde Origine lorsque j'ai parlez a un des membres , celui-ci etait vraiment sympas , et si toutes la Guilde est comme lui c'est que la Guilde s'entraide et qu'il doit y avoir une bonne ambiance .
Anciennes guildes ? J'ai eu une Ancienne Guilde qui est : Ready to Kill
Vos horaires de jeu ? Le soir pendant la semaine et le samedi Matin et Soir ainsi que le Dimanche.
Passion(s) dans Dofus ? En ce moment je monte mon Iopette feu, sinon j'aime bien Droper ou allez s'amusez avec des amies IG.
Age IRL ? 17
Autres ... racontes nous un peu ta vie si ça te dit. Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 18 ans, Cheveux noirs avec les yeux Brun qui est en Terminale S, je pratique comme Sport le Football en Club.
Quel quête d'alignement sur le perso ? 3
Quel grade si tu fais tu PvP ? 1 (Je commencerais le PvP plus HL)
Quelle spécialité ? (Guerrier, prêtre ou espion) Quand je pourrais choisir je prendrais Espion.

RP :

Par un jour orageux, dans une Maison du Villages des Brigandins, une famille étaient réunis autour d'un lit.

Une Sramette accoucha d'un magnifiques Sramette.
Les Parents étaient heureux d'avoir un joli bébé qu'ils nommèrent : Shadow-Gaz.
Dès son plus jeune âge ces Parents lui enseignèrent l'art de ce Dissimulé pour débuter.
Il parut qu'elle était excellente dans cet art et qu'elle réussit à maîtriser en peu de temps.
Mais deux ans après sa naissance ces parents se rendirent compte que quelque chose poussaient sur sa tête.
Les Cornes de Rushu prenaient formes, les Parents décidèrent d'abonner leurs fille,
car les cornes du Dieux Démons poussaient sur sa tête, dans un panier en papyrus (Et non Papi Russe) et de le déposer dans un Fleuve.

Plus bas le long du Fleuve , dans le jardin d'une joli maison , le long du Fleuve un jeune Crâ pêcheur qui n'avait encore jamais eut de prises était assis sur une chaises avec sa Femme ,
une jeune Iopette Mineuse qui se reposait sur un Hamac .


Le pêcheur eux la plus grosse joie de sa journée ( Ce qu'il crut ) , mais lorsqu'il regarda sa prise , il eut une surprise .
Il avait attrapé un panier bizarre, il y avait un bébé à l'intérieur.
Je jeune couple décidas de l’adopter, a l'intérieur du panier il y avait un morceau de papier avec écrit dessus : Shadow-Gaz.
Le couple en conclut donc que cette jeune fille s'appelait Shadow-Gaz, ils remarquaient aussi les cornes qui apparaissaient sur sa tête.
Mais étant deux adèptes de Rushu eux aussi, cela les encouragea à l'élever et a en faire une Véritable Assassine.
Ils décidèrent de l'emmener à Brâkmar et de montrer à tous les passants que le Dieux Rushu nous envoie un signe.

De retour a leurs maison

Le père demanda a sa fille si elle voulait qu'il lui apprenne le combat aux Dagues et a l’Arc, elle accepta.
Ils partirent au Kanojedo pour leur entrainement, pendant ce temps la mère alla miner pour avoir de quoi faire de merveilleuses Dagues pour sa fille.

Trois ans plus tard.

Lorsque la jeune Sramette et son père revinrent de leurs entrainements intensifs, on ne la reconnaissait plus, son regard était devenue celui d'une Tueuse.
Maintenant c'est autour de sa mère de l'entraine a sa résistance.
Ils partirent aux Kanojedo pour parfaire leurs résistances.

Un an plus tard

Le corp de la Sramette c'était solidifier, devenue rock.
Mais aussi les Cornes devenait de plus en plus grandes, elle atteignait déjà les 10 cm. (Je parle bien des Cornes et pas d'autres choses aux cas les esprits ce serait égarés).
Ses entrainement lui on permit de devenir une puissante Sramette.

Plus tard dans la soirée, dans la chambre de Shadow-gaz .


Elle était entrain de penser à la manière dont elle allait se venger de ces parents qui l'ont lâchement abandonné sur le fleuve.
Bruler leurs maisons, les assassiner, voler tout leurs biens ou ruiner leurs réputations ?
Laquelle de toutes ces manières était la plus Machiavéliques ?
Elle décida de les assassinées, comme tout bon Sram et Sramette, le travaille devait être propre et soigné.

Le Lendemain soir pendant la nuit, a l'heure où tout le monde dort

Shadow-Gaz sortir discrètement et silencieusement (Contrairement a mon clavier qui est un peu bruyant mais on s'en fou) et se dirigea vers la maison de ses vrais parents.
Les Lumières étaient éteints et les Volets aussi, ainsi que la porte, elle dut crocheter la porte avec son passe-partout (Pas celui de Fort-Boyard).
Une fois à l’intérieur, elle se dissimula et se fondit dans le décor.
Cela lui permit de rentrer dans la chambres de ses vrais parents sans se faire remarquez.
Elle sortit ses Dagues, les nouvelles dagues forgées par sa mère adoptive, et coupa la gorge de sa mère pour qu'elle ne puisse crier.
Puis cela vint au tour du père, celui-ci dormait profondément donc il ne posa pas de problème, elle lui coupa la gorge et transperça son cœur avec ses dagues.
En partant, elle piégea l'entrée pour que personne ne puissent les voir.

La Suite de cette Histoire est entrain de se déroulé en ce moments même dans le Monde des Douzes .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidatures,

Au revoir et Bonne Nuits a vous,

Lhuun.


Dernière édition par lhuun le Jeu 30 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:55

ce quoi cette presentation affraid affraid affraid affraid

pour moi ce sera contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Lhuun
Mini Biboule



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:59

Désolé si elle ne vous convient pas mais je ne trouvais pas trop ce qu'il fallait metre.
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-Sadida-
Biboule
-Thorn-Sadida-


Nombre de messages : 133
Localisation : Canada,Quebec,Montmagny
Date d'inscription : 11/04/2006

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:03

lhuun a écrit:
Age IRL ? 17
Autres ... racontes nous un peu ta vie si ça te dit. Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 18 ans

Lhuun.

en meme pas 2 phrase tu te contredis sur ton age, cest facile de dire que l'on a 18 ans pour pouvoir entrez dans la guilde, mais encore il te faut le prouvé :O
Revenir en haut Aller en bas
Lhuun
Mini Biboule



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:24

J'ai 17 ans mais je vais avoir les 18 dans deux mois donc j'ai mis 18 ans mais c'est vrai que j'aurais du mettre 17 ans et 10 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:30

ils sont dure les jeune avec toi, moi je trouve sympa la candidature, mais bon on va attendre que mes 2 detective enquete sur toi, et juste a me bipper quand je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Lhuun
Mini Biboule



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:37

Daccord ,

Je suis prêt a passez au Détécteur de mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Shadow-Gaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Shadow-Gaz   [Candidatures] Shadow-Gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Shadow-Gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: