Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne Année 2010 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selkor
Membre-Origine
selkor


Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonne Année 2010 !!! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2010 !!!   Bonne Année 2010 !!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:58

Salut les Originaux Smile

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 , j'espere que vous allez bien ?
J'ai quitter Dofus y'a bien longtemps maintenant mais je suis de retour sur la V2.0 , grace a un ami Irl , je suis sur le server Li crounch , j'ai créer ma guilde et j'ai monter 2 persos >>> 1 cra et 1 sadidette .
J'ai repris un peu gout au jeu , la motivation revient un peu , comme le server est tout recent c'est plus interressant Smile

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles , je sais pas si il reste beaucoup d'ancien originaux ig

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne Année 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010 !!!   Bonne Année 2010 !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:13

bonne année qui débute a toi et ta famille et bonne chance sur ton nouveaux serveurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Discussions générales-
Sauter vers: