Bonjour Bonjour ( Enfin bonsoir vue l'heure ! )
Alors tout d'abord je me présente irl , c'est un coté très important je trouve. Je m'appel Arno je vis en Belgique. J'ai eu mes 20ans recement ( decembre ) je suis toujours a l'école avec quelques hésitations sur mon métiers pour plus tard.. Sinon je pratique beaucoup de sport ( boxe et musculation ) et je suis fan un très grand fan de musique je ne peu pas faire sans.
Alors Ig je posséde un xelor lvl 160 avec comme metiers : paysans , boulanger , joilomage. Tous lvl 100.
Je suis occupé a monter 2 nouveau perso : une enie et une sacrie ( lvl 110 toutes les deux ).
Je joue très souvent un iop 170 ( qui appartient a un amis , il ne joue pas beaucoup , occupé par ses études...)
Comme vous l'aurez remarqué , j'aimerai rentrer dans votre guilde. Ce qui matir chez vous c'est votre maturité vue l'age élevé comme j'ai pu le voir pour certain. Je connais aussi votre guilde de reputation et vous ai deja croisé en combats. Je suis quelqu'un d'assez calme , je joue a dofus pour me detendre , pour me changer les idées. Mais je suis très actifs en guilde , assez bavard et j'aime participer mais aussi faire des sorties.
En espérant que ma petite candidature vous ai plus je vous souhaite une bonne soirée et attend très vite de vos nouvelles.
Xelarion.