Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Devillex .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devillex
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Devillex . Empty
MessageSujet: Candidature Devillex .   Candidature Devillex . Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:32

Salut à tous

Dans les prochaines ligne qui vont suivre vous allez savoir le pourquoi du comment de ma postulation de ma candidature pour la guilde " Origine "

1 ) Comment j'ai connu les " Origine " ?

Alors tout d'abord j'ai connu votre guilde en voyant quelques membres et en voyant les enclos à otomai puis après j'ai su que vous recrutez et sa m'as intéressé .

2 ) Une description de mon personnage ( lvl, métiers, alignement, grade )?

Alors voila Devillex est un iop terre du cercle 117 ( je sais pour la guilde il faut 120 minimum ) j'ai comme métiers Paysan level 100 , Boulanger level 100 et Pêcheur level 16 . Au moment ou je vous écris ses lignes je fini le restuff Devillex ( j'avais fait une pause et passer tout a mon cousin ) j'ai commencé mercredi et j'ai déjà fini a part ma Dragodinde prune/ poupre . Je suis d'alignement Brakmarien , Grade 1 ( 70 PH ) je crois .

3 ) As tu une guilde actuellement? Pourquoi as tu quitté ta dernière guilde?

Oui , je suis actuellement dans The fire of shadows , une guilde très sympa avec des membres géniaux que j'ai rencontré emais depuis quelque temps la guilde est moins active je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé mais quand je suis rentré dans cette guilde c'était que des délires , rencontre , etc ... mais tout ça a un peu disparu cette esprit " familiale " ce qui me manque beaucoup . ( avant j'était dans l'étoile des dieux )

4 ) Est-ce que des personnes ont accès à ton compte?

Non , personne a accès à mon compte .

5 ) Combien de temps joue tu ?

Je joue le mercredi et week end au minimum 4 heures en tout le week end je joue le soir .


7 ) Une petit description irl ?


Je m'appelle Alexis ( je préfère Alex ), j’ai 20 ans ( en juillet ) je suis vendeur dans un magasin d'éléctroménager . Et célibataire .
Je loge dans le 77 .
Je joue a Dofus depuis 3-4 ans mais sur le serveur depuis 2 ans .
Dans la vie, j'aime le tennis, les filles, les délire entres potes etc... (comme toute personnes non ? ^^ )


Voila pour toute information en plus Mp moi IG ( Devillex )
Revenir en haut Aller en bas
Devillex
Mini Biboule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Devillex . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devillex .   Candidature Devillex . Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:48

Petit up .
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Devillex . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devillex .   Candidature Devillex . Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:11

Salut Devillex,

Désolé de la réponse tardive. Je crois que tu as rencontré Farfgirl, il y a quelques jours, et qu'il t'a un peu mis sur la piste de notre guilde. Je remarque que tu veux quitter ta guilde car elle est moins active alors je dois te dire que la notre ne l'ai plus autant non plus. Je te dirais que moins de 10 humains jouent régulièrement et sont très autonomes donc peux d'activité de guilde pour le moment. Ta candidature reflète bien nos demandes malgré un lv plus bas mais c'est très bien et on apprécie ton intérêt pour notre guilde qui fût probablement une des bonne guilde de ce serveur à une époque. De prendre le temps, comme tu as fais dans ce forum, est apprécié mais ikl serait malhonnêtre de notre part de faire à croire des choses.

En ce qui concerne les enclos, nous sommes en production massive de dindes depuis un petit bout de temps donc il est impossible d'avoir accès aux enclos pour l'instant.

Qui sait peut être un jour la guilde reviendra de ses cendres et il nous fera plaisir de recruter des membres comme toi qui veut de l'action et des activités de guilde intéressantes.

Au plaisir de te rencontrer adns le merveilleux monde des douzes.

Baba-Sakadrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devillex . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devillex .   Candidature Devillex . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devillex .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: