Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE

+5
golden
Oumémé
Baldy
agua
Tulkas
9 participants
AuteurMessage
Tulkas
Ancien Origine
Tulkas

VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Empty
MessageSujet: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Avr - 7:03

Voila ca fait maitenant a peu pret 3 mois que la fusion a eu lieu et franchement je le regrette pas. Vraiment une super guilde, bon delire, bonne ambiance, bonne entraide DE SUPER MEMBRES bref tout est la !
Que dire de plus ?? Que ca dure longtemps !!!!!!!!!!!

Sur ce dodo j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
agua
P'tite Boule

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Avr - 7:34

Totalement d'accord avec toi Tulkas!

J'étais vraiment ébranlée le matin ou je me suis levée, et voulant me détendre avec mon petit café matinal, je fis fasse à la surprise totale... affraid
J'étais la dernière... la survivante des fedaykins... que c'était-il passé pendant mon absence?? J'étais seule... seule au combat... aucun autre ami avec qui partager... Sad

C'est alors que Queb me dit *viens! nous sommes avec les origines maintenant!* Un grand doute m'envahi... Moi qui chérissais tellement les feday...

Mais c'est alors que je rencontrai pour la première fois ces valeureux fifous adorés avec mes merveilleux copains que je croyais déchus! Non, mais quelle surprise! cheers

Je dois vous avouer que je doutais de la réussite de cette guilde, mais maintenant me voilà totalement ravie! Wink

Que l'ambiance ne change jamais! Je vous adore!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

agua afro
Baldy
Grosse Boule
Baldy

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:47

On ne regrette rien non plus (et je sais que je parle aux noms de tout les Fifous). On est vraiment très heureux de cette fusion.
Oumémé
Admin
Oumémé

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:24

Ouep je ne pensais pas qu'on retrouverai des gens pareils que nous au 4 coins du globe Razz

Vous etes géniauuuxxxx
golden
Membre-Origine
golden

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:59

oué je suis ok Very Happy que que Suspect non je plaisante lol!

non serieux le fusion est genial il y a autant d'animation dans la guilde que sur le forum sunny je suis satisfait la preuve je suis encore la afro

dans cette guilde on trouve de l'entraide, du bon délir, la bonne hummeur et moi affraid .

C'est clair que la fusion feda et origine est un total succes jusque ici farao

La seule chose qui manque c'est des esclaves pour goldy Suspect ( faite un effort je vous demande d'etre esclave juste 1journee c'est pas la mort Evil or Very Mad )
gros bisous les ptites bites (désolé mais c'est plus fort que moi ptite bite et je n'arreterais pas de le dir PTITE BITES pour ceux que ca gene fermer les yeux des que vous voyer le mot PTITE mouaahhahaha Laughing )
Z-hen
Original_Fourbesques
Z-hen

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:16

je suis arrivé juste un peut avant la fusion donc pour moi les feydas sont autant que les origine de base ma ptite famille Smile
Orodreth
Biboule
Orodreth

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:32

Ahhh on ne pouvait pas rêver mieux comme guilde Smile
Je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancienne guilde ! Very Happy

Vive nouuuuuuuuuuuuuuuuuuussss !!!! cheers

Dernière édition par le Dim 2 Avr - 2:42, édité 1 fois
Anabyelle
Membre-Origine
Anabyelle

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:40

Moi je suis vraiment heureuse avec vous!! oui oui j'ai eu un coup de foudre pour notre nouvelle guilde!!! L'ambiance est génial et on déconne comme des fous! En gros, ZEEEE VOUS AIME TOUSSSSSSSSSSS!!

cheers cheers cheers cheers cheers

sunny ANA sunny
Leunamme
Grosse Boule
Leunamme

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:32

Oui, je trouve aussi la fusion réussie, l'ambiance est bonne et animée, tout le monde participe a l'aventure, l'entraide marche bien, et on discute de tout en guilde et sur le forum.

Je nous souhaite donc une longue vie heureuse et prospere Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE   VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Icon_minitime

VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE
Page 1 sur 1