| VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE | |
|
+5golden Oumémé Baldy agua Tulkas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tulkas Ancien Origine
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : De nouveau parigos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Sam 1 Avr - 7:03 | |
| Voila ca fait maitenant a peu pret 3 mois que la fusion a eu lieu et franchement je le regrette pas. Vraiment une super guilde, bon delire, bonne ambiance, bonne entraide DE SUPER MEMBRES bref tout est la ! Que dire de plus ?? Que ca dure longtemps !!!!!!!!!!!
Sur ce dodo j'en peux plus ! | |
|
| |
agua P'tite Boule
Nombre de messages : 82 Localisation : Montreal Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Sam 1 Avr - 7:34 | |
| | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Sam 1 Avr - 11:47 | |
| On ne regrette rien non plus (et je sais que je parle aux noms de tout les Fifous). On est vraiment très heureux de cette fusion. | |
|
| |
Oumémé Admin
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Sam 1 Avr - 13:24 | |
| Ouep je ne pensais pas qu'on retrouverai des gens pareils que nous au 4 coins du globe Vous etes géniauuuxxxx | |
|
| |
golden Membre-Origine
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Sam 1 Avr - 13:59 | |
| oué je suis ok que que non je plaisante non serieux le fusion est genial il y a autant d'animation dans la guilde que sur le forum je suis satisfait la preuve je suis encore la dans cette guilde on trouve de l'entraide, du bon délir, la bonne hummeur et moi . C'est clair que la fusion feda et origine est un total succes jusque ici La seule chose qui manque c'est des esclaves pour goldy ( faite un effort je vous demande d'etre esclave juste 1journee c'est pas la mort ) gros bisous les ptites bites (désolé mais c'est plus fort que moi ptite bite et je n'arreterais pas de le dir PTITE BITES pour ceux que ca gene fermer les yeux des que vous voyer le mot PTITE mouaahhahaha ) | |
|
| |
Z-hen Original_Fourbesques
Nombre de messages : 420 Localisation : Ceinture de paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Sam 1 Avr - 15:16 | |
| je suis arrivé juste un peut avant la fusion donc pour moi les feydas sont autant que les origine de base ma ptite famille | |
|
| |
Orodreth Biboule
Nombre de messages : 126 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Dim 2 Avr - 2:32 | |
| Ahhh on ne pouvait pas rêver mieux comme guilde Je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancienne guilde ! Vive nouuuuuuuuuuuuuuuuuuussss !!!!
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Anabyelle Membre-Origine
Nombre de messages : 122 Localisation : Chambly, Québec Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Dim 2 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
Leunamme Grosse Boule
Nombre de messages : 276 Age : 53 Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^ Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE Dim 2 Avr - 14:32 | |
| Oui, je trouve aussi la fusion réussie, l'ambiance est bonne et animée, tout le monde participe a l'aventure, l'entraide marche bien, et on discute de tout en guilde et sur le forum. Je nous souhaite donc une longue vie heureuse et prospere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE | |
| |
|
| |
| VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAA GUIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEE | |
|