Je ne suis pas venu ici pour vous supplier ni rien, j'ai juste deux ou trois mots à vous dire. Tout d'abord le fait d'avoir quitter était une acte délibéré et gamin, je l'avoue mais bon le temps a passé, croyez-vous que je ne vais pas murir ? ce que je crois etre deja fait car j'ai vraiment l'impression d'avoir muri. Comme quoi, petite anecdote pas importante mais bon ma copine qui est avec mois depuis 1an m'a trompé il y a 1 mois => je l'ai pardonné car elle savait qu'elle avait fais une bêtise et puis l'erreur n'est pas humaine ??? sincerement selon ce que j'ai vu je n'ai pas le droit de changer et je resterais un gamin toute ma vie ? au niveau des perco j'abusai enormement je l'avoue et je me suis donner le serment de ne plus y toucher si je revenais : y-a-t-il une personne a part agua agress et uuco qui s'y est interessé ?? non. Pour moi, l'acte que j'ai fait etait gamin je le reconnais entierement mais celui que vous faites la ne l'ai pas ?? Et puis dire que je cassais l'ambiance de la guilde ne m'a pas plus du tout mais bon chacun son avis.
Voila j'espere que ce message ne vous fera pas changer d'avis mais au moins réfléchir car j'esperer tellement revenir chez origine et mon moral est à zéro ( je suis en train de pleurer et je vous assure que c'ets très rare ) et voila merci à ceux qui m'ont laisser une deuxieme chance car eux sont de vraix amis. Au revoir