Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petit post

2 participants
AuteurMessage
micvdm
Invité

petit post Empty
MessageSujet: petit post   petit post Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:39

Désolé de venir vous embeter alors que je ne suis plus parmi vous mais je ne suis pas la pour venir raler ou suplier qu'on me reprène mais je tenais à dire que je n'ai jamais connu une guilde aussi symphatique que la votre et que je suis vraiment décu de ne pas avoir été accepté au sein de votre guilde et j'était juste venu vous le dire pour que vous vous rendiez compte que mon intention était d'apporter un petit plus à la guilde et surtout d'y passer de long et beau moment avec vous.

Sachez que vous me manquez tous et toutes et que je garderai un bon souvenir de ce passage certe très court mais qui m'a vraiment fait plaisir et je regrètte sincèrement de ne plus être parmi vous.

En tout cas je respecte votre choix bien que je ne le comprène pas a 100% mais je venais quand meme vous dire bonne chance pour la suite, bon courage à tous et toutes et surtout ..... VIVE ORIGINE pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy

petit post Empty
MessageSujet: Re: petit post   petit post Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:50

Nous sommes obligés de refuser du monde. Nous avons beaucoup de candidatures ces derniers temps, et donc nous devons etre plus exigeant sur nos critères de recherche.

Sache cepdant que lors de la mide à l'essai d'une personne, les membres sont invités à voter pour savoir si oui ou non la personne restera ou pas avec nous. Le choix n'appartient pas qu'au meneur, ou aux brads droits.

N'y voit donc aucune rancune, mais parfois on est obligé de refuser certaine personne.

Bonne continuation à toi, on se recroisera surement.
Orodreth
Biboule
Orodreth

petit post Empty
MessageSujet: Re: petit post   petit post Icon_minitimeVen 14 Avr - 5:18

Ouep ben là je trouve que c'est bien dommage quand même Sad
C'est regretable que tu n'aies pas été pris (sérieux j'sais pas ce qu'il s'est passé mais on perd un très bon élément là -_-') ... 'fin bon le vote a eu lieu et les règles sont les règles Mad
Si ça peut te remonter un peu le moral sache que ça s'est joué à très peu de vote près.
En tout cas si tu as besoin de qqchose n'hésite pas à me bipper (je reviens dans une semaine j'pars en vacances dans 1 h)
a+ ato et bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé

petit post Empty
MessageSujet: Re: petit post   petit post Icon_minitime

petit post
Page 1 sur 1