| Site | |
|
+10Originale_Bundy Leunamme stavros abraham Baldy Quebecois golden dunter ethno selkor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Site Jeu 4 Mai - 10:08 | |
| salut tous le monde Avec l'accord de Bounda , je suis entrain de faire un site web pour la guilde alors si avez des idées , n'hesitez pas a m'en parler. Je precise que je ne suis pas un pro , je fais ca par plaisir mais j'espere que cela vous plaiera quand meme. A bientot sur Dofus http://www.origine.ca.cx | |
|
| |
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 14:36 | |
| franchement je trouve ca pas mal du tout !!
gg!!! | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 19:11 | |
| je c'est que je ne suis pas encore memebre mais j'ai quelque petit truc a te proposé pour le site déja j'ai pas mal de lien a te proposé et se seré cool dahouté un calculateur de déhars si tu c'est faire | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 19:23 | |
| Si tu pouvais traduire ton texte en francais stp loool | |
|
| |
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 19:54 | |
| c'es clair, fais un effort! y avait aucune fautes dans ta présentation... elle est de toi? | |
|
| |
golden Membre-Origine
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 20:06 | |
| sur la page de presentation il manque une fecatte ( moiiiiiiiiiiiiii) si tu l'a met je dis que j'aime bien sinon si tu met pas la photo d'une fecate je dit que j'aime pas | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 21:30 | |
| oui ma présente et deux mois si il y a aucune faute c'est que j'avais mi deux heure a la corigée lol | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Jeu 4 Mai - 21:31 | |
| je disé qu'ajouté un calculateur de dégats deré pas mal et aussi quelque lien important dont j'ai l'adresse. | |
|
| |
selkor Membre-Origine
| Sujet: Re: Site Ven 5 Mai - 2:24 | |
| des liens j'en ai a la pelle et un calculateur est-ce bien necessaire ? faut voir ce qu'en pense la guilde car le site est a eux | |
|
| |
golden Membre-Origine
| Sujet: Re: Site Ven 5 Mai - 4:07 | |
| selkior arrete de matter dans le pti trou serieux c'est flippant espece de sale pervers sexuelle assoifée de moules defraichie couvert de poil vert moisisure (pas la miennes) | |
|
| |
Quebecois Biboule
| Sujet: Re: Site Ven 5 Mai - 9:58 | |
| Très bien ce petit site | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Ven 5 Mai - 10:09 | |
| je c'est pas moi un complement coi ou alors un catalogue des forum de guild (je l'est connait touse) | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Site Sam 6 Mai - 12:38 | |
| Si je puis me permettre un petit conseil, évite de mettre tout les liens en nouvelle ouvertir de fenetre. | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Sam 6 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Site Sam 6 Mai - 13:12 | |
| Tout simplement parce que ouvrir une nouvelle fenetre à chaque nouveau lien ça ne fait que prendre plus de place. En plus ça ouvre des fenetres type pop up donc pas du tout adapté à la taille d'une page web. | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Sam 6 Mai - 13:42 | |
| a oki ouep ta raison moi sa me le fait pas mais il faut pas que ça le face aux autres | |
|
| |
selkor Membre-Origine
| Sujet: Re: Site Sam 6 Mai - 13:58 | |
| - Citation :
- Si je puis me permettre un petit conseil, évite de mettre tout les liens en nouvelle ouvertir de fenetre
Bin je pense que c'est plus pratique tout de meme que de revenir en arriere pour acceder au site en plus j'ai mis en reso 800 par 600 car il y a plus de personnes qui ont l'ecran dans ce format , si j'arrive a retrouver ce fichu code qui permet de detecter la resolution d'ecran de la personne qui se connecte sur le site comme ca les pages se metteront automatiquement au bon format . Enfin il y aura certainement encore beaucoup de changement sur le site , j'essaye de faire en sorte qu'il soit operationnel et que tout fonctionne en harmonie, comme je disais la derniere fois je ne suis pas un pro donc j'essaye de faire au mieux Mais j'accepter volontier toutes critiques , bonne ou mauvaise c'est comme ca que l'on fait avancer les choses . Continuer a laisser vos idées et commentaire cela m'aide beaucoup pour l'evolution du site merci a tous. Et aussi goldy j'ai mis cette oeil justement pour toi , pour te surveiller En tous les cas vous etes une guilde super genial et je serais vraiment fiere de faire partis des votres. [/quote] | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Sam 6 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
abraham Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Dim 7 Mai - 1:28 | |
| salut je trouve sa simpa mes l heure qui sui la fleche de la souris ses vraiment trop soulen enfin pour moi | |
|
| |
golden Membre-Origine
| Sujet: Re: Site Dim 7 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
dunter Mini Biboule
| Sujet: Re: Site Dim 7 Mai - 20:22 | |
| lol golden tu me fait tripé tu est marié? (RP biensur) | |
|
| |
stavros P'tite Boule
| Sujet: Salut Mar 6 Juin - 0:25 | |
| Pas mal du tout selkor ton site bonne continuation PS: ya encore du boulot | |
|
| |
selkor Membre-Origine
| Sujet: Re: Site Mar 6 Juin - 20:16 | |
| Merci beaucoup stavros Je viens de modifier un peu le site j'espere qu'il vous plait ainsi , j'essaye de trouver d'autre idées pour embellir le site , et de l'enrichir d'informations ++ vous tous , je prendrais peut etre mon xelor ce soir si mon pote ne se connecte pas | |
|
| |
Leunamme Grosse Boule
Nombre de messages : 276 Age : 53 Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^ Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Site Sam 10 Juin - 19:23 | |
| Moi je le trouve déjà bien chiadé ton site, rien a redire, si tu as besoin de moi pour aider a le maintenir je veux bien t'aider leu. | |
|
| |
Originale_Bundy Ancien Origine
Nombre de messages : 159 Localisation : Dtc Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Site Dim 11 Juin - 16:50 | |
| "chiadé" ? *essaie d'améliorer sa culture linguistique* :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site | |
| |
|