| Forgeur de marteau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Thorn-Sadida- Biboule
Nombre de messages : 133 Localisation : Canada,Quebec,Montmagny Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Forgeur de marteau Mer 28 Juin - 22:36 | |
| Bonjour tout le monde , jai décidé d'esseyé le Métier Forgeur De Marteau et jaurais besoin d'aide pour pouvoir evoluer dans ce metier et faire permettre au gens d'utilisé mon Art . Jaurais besoin d'un/de mineur(s) et d'un/de bucheron(s) pour me procurez ls ressource don jai besoin pour pouvoir un jour devenir un Maitre dorgeur de Marteau Tout les personne qui sont novice ou maitre dans l'art de miner ou de bucher sont les bienvenues pour m'aidez Merci a Tous en avance | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Mer 28 Juin - 22:49 | |
| met les recettes basic de ton forgeur et on verra ce qu'on pourra faire | |
|
| |
-Thorn-Sadida- Biboule
Nombre de messages : 133 Localisation : Canada,Quebec,Montmagny Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Jeu 29 Juin - 0:12 | |
| voila les melleurs recettes : marteau de forgeur de marteau : 2 frenes 1 fer Cerberus : 8 Cuivres 2 merisiers 1 chêne Sargasse : 6 châtaigniers 5 erables 4 bauxites 2 cuivres merci davance P.S. : Je suis forgeur lvl 25 pour linstand | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Jeu 29 Juin - 10:08 | |
| j'ai du fer et du cuivre bip moi quand tu veux , je dois avoir comme 900 fer :p du bois j'en ai un peu en reserve j'en recouperais apres mon perso lvl100 | |
|
| |
kamui Mini Biboule
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Jeu 29 Juin - 13:22 | |
| si il n'y a que ces trois recette la pour xp ton forgeur... la première recette (celle à deux cases) est la meilleure, mais la plus chiante ^^ | |
|
| |
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Jeu 29 Juin - 16:25 | |
| Je dois avoir au moins 1000 fer pour toi moi aussi
bippe moi | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Jeu 29 Juin - 16:46 | |
| - kamui a écrit:
- si il n'y a que ces trois recette la pour xp ton forgeur... la première recette (celle à deux cases) est la meilleure, mais la plus chiante ^^
Selon les dires d'un maitre forgeur de marteaux, ce sont là les 3 recettes les plus interessantes en terme de rapport XP/cout de craft. | |
|
| |
-Thorn-Sadida- Biboule
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Jeu 29 Juin - 21:24 | |
| je vais me connecter a 6h 30 - 7 h Quebec aujourdhui alors je vais essyé de vous contacté si vous etes co sinon sa seras demain Merci a tous ceux qui maide | |
|
| |
-Thorn-Sadida- Biboule
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Dim 2 Juil - 20:05 | |
| Je suis maintenant rendu lvl 30 ( 4 case ) mais je nai plus bcp de ressource et elle coute assez cher alors jaurai bientot besoin de votre aide.
Merci | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Lun 3 Juil - 7:48 | |
| dis moi ce qu'il te faut , si tu veux de l'erable j'en ai un peu au pire je peux t'en couper du fer j'en ai encore beacoup contact moi | |
|
| |
-Thorn-Sadida- Biboule
| Sujet: Re: Forgeur de marteau Sam 12 Aoû - 20:37 | |
| bonjour je suis forgeur de marteau lvl 35 maitenant et jai lintention de le monté lvl 65 bien vite pour formager alors je vais avoir besoin de beaucoup de runes si vous en avez et quelles vous sont inutile penser a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forgeur de marteau | |
| |
|
| |
| Forgeur de marteau | |
|