Sujet: Comment xp ! Mar 4 Juil - 1:59
Voila, j'ai une petite idée comment xp ! Allé voir cette photo sa vaut la penne
Et oui, la meilleur endroit pour xp c'est les fantomes sans parlés des drops
A vous de voir si vous allez y allez
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Comment xp ! Mar 4 Juil - 9:35
Demande a copo si on connais pas les fantomes ^^. Mais bon ils sont plus dur qu'avant donc on y va moins souvent, mais faudrais retenter un de c 4
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Comment xp ! Mar 4 Juil - 10:13
*remonte dans le passé...voit des fantomes...voit des comptes par milliers sur son écran...voit de l'XP en folie...voit du drop en folie...voit copo avec 4m par combat* hein? quoi? je révais? rooooooooooooooooooooo
agua P'tite Boule
Nombre de messages : 82 Localisation : Montreal Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Comment xp ! Mar 4 Juil - 15:53
he non baldy! Tas pas rêvé!!! j'ai eut droit au régime sec pendant 2 semaines à cause de copo et ces satanés fantômes!
on a trop joué à dofus quand ....
agua
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:20, édité 1 fois
kamui Mini Biboule
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Comment xp ! Mar 4 Juil - 19:04
la seule fois où j'ai eu l'occasion d'en faire, j'ai été déconnecté au premier combat juste après avoir vu le premier monstre frapper...
Oumémé Admin
Sujet: Re: Comment xp ! Mar 4 Juil - 21:09
Hummm tt le monde ne s'apelle pas heboh, et niveau xp/temps c'est pas forcement le plus rentable, ca dépends de l'equipe
Z-hen Original_Fourbesques
Nombre de messages : 420 Localisation : Ceinture de paris Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment xp ! Mer 5 Juil - 11:11
Moi moi moi moi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment xp !
Comment xp !
Page 1 sur 1